JOYmDM a écrit:VIOLATION a écrit:
Wouah !! Il assure grave ton nouvel APN !!!!![]()
Merci pour toutes ces photos !!
Oui en plus en Bloc U11 ce qui n'est pas près de la scène... mais j'en ai d'autres sur le lien facebook que j'ai donné précédemment
JOYmDM a écrit:VIOLATION a écrit:
Wouah !! Il assure grave ton nouvel APN !!!!![]()
Merci pour toutes ces photos !!
JOYmDM a écrit:Merci à tous de nous faire partager ce concert au SDF !!
Cependant, j'avais une petite question ...
Est-ce que vous avez eu l'occasion de chanter le "loooove" à la fin de "Should be higher" ??!
IfeelYann a écrit:Salut à tous,
Avez vous remarqué que Fletch, à la fin du concert, n'a pas salué ? Il est venu rejoindre les 4 autres membres, mais quand tout le monde se baisse, lui, il reste droit comme un piquet. Et je viens de voir une video de Londres, et il avait déjà fait la même. Peut-être que cela a déjà été signalé dans le forum, mais je fuyais les compte rendus et autres setlists pour arriver "frais" au SDF.
Bon sinon moi j'ai trouvé que c'était mieux qu'en 2009, mais malgré tout pas les frissons. Stade trop grand, même en pelouse or j'étais trop loin (c'est de ma faute, je suis arrivé trop tard), trop de jour, mais la setlist était bien plus intéressante. Higher Love, j'ai adoré, Should be Higher et Halo aussi. Les meilleures restent à mon goût Personal Jesus et Never Let Me Down Again. J'ai pas été séduit par le remix de A Pain..., que j'ai trouvé chiant. Ni par Secret to the End, surtout placé à ce moment là du concert.
J'attends Nimes pour avoir un concert plus intimiste.
Strange Mode a écrit:JOYmDM a écrit:Merci à tous de nous faire partager ce concert au SDF !!
Est-ce que vous avez eu l'occasion de chanter le "loooove" à la fin de "Should be higher" ??!
Pour répondre à ta question, ma vidéo de la séquence looooooooooove ! Désolé d'avance mon tel prend pas le son au top.
http://www.youtube.com/watch?v=U2hYgLu8 ... ata_player
mags a écrit:Question : c'était qui le petit jeune qui a essayé de "jouer" avec nous avant le set de Doug ? Vous savez, en imitant Mart ou Dave quand ils nous "dirigent" à la fin de Home ? C'était Fletch Jr ou Dave Jr le 2e ? Ou aucun des deux ?
Marie7535 a écrit:Report du concert par les inrocks :
http://www.lesinrocks.com/2013/06/16/mu ... -11403162/
JOYmDM a écrit:Strange Mode a écrit:JOYmDM a écrit:Merci à tous de nous faire partager ce concert au SDF !!
Pour répondre à ta question, ma vidéo de la séquence looooooooooove ! Désolé d'avance mon tel prend pas le son au top.
http://www.youtube.com/watch?v=U2hYgLu8 ... ata_player
Merciii !!!![]()
Il me reste un mois pour m'entraîner ... "LooOOVE" !!!
emmanuelle04 a écrit:Le truc galère en rentrant : en sortant du stade en voiture, en passant sous un pont, on s’est pris de la bière (ou autre chose ?!!) mais les fenêtres fermées pas de dommage collatéral ! Une bonne galère pour récupérer l’autoroute dans le bon sens....
mart1n a écrit:emmanuelle04 a écrit:Le truc galère en rentrant : en sortant du stade en voiture, en passant sous un pont, on s’est pris de la bière (ou autre chose ?!!) mais les fenêtres fermées pas de dommage collatéral ! Une bonne galère pour récupérer l’autoroute dans le bon sens..../quote]
Ah ??? Et bien j'aurais signé des 2 mains pour ça finalement !!!!!
Une bonne dizaines de "car-jacking" à la sortie du stade... (source : commisariat de Saint-Denis et perso !!!). A peine démarré, en 2 secondes chrono carreau brisé, on pique le sac de ma femme sur ses genoux, ma fille de 8 ans juste derrière qui a juste le temps de tout réaliser (merci !!!), et début de la galère.... Des dizaines de plaintes au commissariat (2 heures d'attente) pour les mêmes faits !!!! Bienvenue à Saint-Denis, dans cette belle région et ce beau pays !!!! ...............
Bref....... Premier concert de ma fille, j'attendais ça depuis des mois, et voilà !!!!... J'essaye depuis hier soir de réparer les morceaux (dans tous les sens du terme), et de relativiser (perosnnellement et auprès de chacun). On est rentré dans le nord à 3H30 du matin (avec le carreau cassé sur l'autoroute et bien allégé de plein de choses...) et la galère avec les assurances et autre commence...........
Un petit bonjour en passant donc à mes compagnons de galère (sûrement trops occupés et dégouté à cette heure pour en témoigner) et courage à eux....... Alors à ceux qui vont pleurer pour un problème de métro, de sortie de parking, de petit con qui était trop grand et a passé sa tête devant pendant tel moment, un morceau qu'ils n'ont pas aimé dans sa nouvelle version ou pas entendu, etc, et j'en passe.... Relativisez !!!!!!!
Je pourrais faire ma review du concert, des (très) bons et moins bons moments, point par point, mais désolé je n'en ai pas le coeur...... Juste l'envie de saluer ceux qui ont partagé ces galères, prévenir les autres qui iront prochainement au stade de france (Muse prochainement notamment... Achtung !!!!) et pousser un coup de g###### tant envers ces enc####s que ceux qui vont se plaindre de tel ou tel détail.............
Strange Mode a écrit:Hello, petite review d'hier, très très très content !!Très bien placé côté Fletch mais juste dans l'angle entre la scène et l'avancée, donc super vue sur Martin quand même. Attente longue (arrivé10h) mais vite oubliée une fois le concert commencé! Très grosse ambiance sur les Soothe My Soul (je pense qu'il sera un des rescapés sur la tournée d'hiver et sur la tournée suivante, on dirait déjà un classique !), Black Celebration (vraiment trop ralentie à mon goût par contre) , et evidement sur les A question of time, Enjoy, Personnal, JCGE, NLMDA, j'en oublie surement mais bien fatigué! Set list très cohérente et qui prouve qu'en live également Delta Machine est vraiment un très bon album. Bémol par contre sur Secret to the end, l'ambiance est carrément retombée, même les refrains c'était loin d'être le délire... elle ne prend pas en live, à enlever.
Pas du tout déçu par le son comme je pouvais le craindre (déjà été en tribune au sdf, c'etait pas l'extase), je ne sais pas ce qu'en ont pensé les fans en gradins mais près de la scène c'etait plutôt bien pour du stade. Dave en très grande forme vocalement (et merci pour avoir arrêté les "yeah that's right"- un seul hier soir il me semble, ça ne manque pas!) et physiquement (y'a pas à dire il se donne à fond!), bonne communication entre les membres du groupe avec plusieurs moments sympas, Dave et Martin qui se prennent dans les bras, JCGE avec Dave qui se colle a Fletch (qui m'a quand même l'air de bien vivre son concert et de se faire son trip, ne m'a pas fait de la peine comme à certains même si il n'a quasiment d'interaction avec les autres) etc, Corbjin sur l'avancé c'etait bien sympa, le groupe était content d'être là et de jouer, çà se voyait et çà fait plaisir!! Très bon moment et grand souvenir pour moi!! Pour répondre à je ne sais plus qui, désolé mais Dave nous à pas dit combien il y aurait de Bercy !
The X Phil a écrit:Je craignais ce concert de DM au Stade de France principalement pour deux raisons : concert dans un stade gigantesque pour les footeux, soit la négation de la musique live.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités