Music1966 a écrit:Bonjour à tous, c'est la première fois que je poste même si je vous lisais régulièrement,
Je suis un fan des DM depuis leur début...
djanet a écrit:Je trouve ça étrange et je suis même un peu choquée de voir que certains du forum ont acheté leurs places à la sauvette et compte le refaire. Je trouve ça immoral et irrespectueux pour le groupe et le reste des fan. Je tiens à préciser aussi que c'est illégal et très moyen d'encourager les autres a le faire. Ça n'a rien a faire sur ce forum.
Purple Girl a écrit:Ce que je trouve moi, irrespectueux, c'est les préventes deux jours avant pour les détenteurs d'AMEX, et ceux qui n'en ont pas ou qui ne connaissent aucune personne détentrice de cette carte. .
mart1n a écrit:devoted.clems a écrit:luke06 a écrit:The X Phil toujours prompte à réagir , et devoted que s'est il passé??
Je veux pas foutre une mauvaise ambiance donc je ne le dirais pas, mais c'est un drame familiale grave, le pire qui puisse arriver a quelqu'un, enfin je pense... Ce que je voulais dire par là, je vois pas pourquoi les gens ne pourrait pas se plaindre de quelque chose qui est arrivé lors du concert, car mart1n lui est arrivé pire, je pourrait dire a ce même mart1n:" Te plains pas trop parce que ce qu'il t'es arrivé hier au SDF c'est dérisoire a côté de ce qu'il m'est arrivé il y a quelques mois"... Mais je ne le ferai pas je n'en vois pas l’intérêt!
Fin du HS
C'est pas ce que j'ai dit !!! Et évidemment qu'il y a (malheureusement) encore plus grave !!! Je suis pas c##, merci.... Je voulais juste pousser un coup de gueule sur ce qui s'est passé, et demander à chacun de relativiser car pour certains ça part très vite ici avec des mots lourds de sens parce que quelqu'un a passé sa tête devant ou qu'un morceau n'a pas plu !!! Bien-sûr que l'on peut râler sur telle ou telle chose..... D'ailleurs, j'ai précisé aussi que perso j'avais des griefs, mais faut relativiser !!!!
Et, surtout, mon message, comme je l'ai écrit, avait aussi pour but d'alerter ceux qui iront prochainement au SDF (Muse bientôt, Indo 2014, etc...), et même garé dans le parking, tu n'es pas à l'abris à la sortie !!! Mais bon, ceux qui l'ont compris, l'auront bien noté et passeront l'info à ceux qui iront dans le futur là-bas... Même si je ne sais pas trop comment on peut se protéger, vu la façon dont c'est fait.......
Un grand merci à tous ceux qui m'ont envoyé des messages de soutien ici ou par MP......... Ca fait réellement plaisir.....
Purple Girl a écrit:djanet a écrit:Je trouve ça étrange et je suis même un peu choquée de voir que certains du forum ont acheté leurs places à la sauvette et compte le refaire. Je trouve ça immoral et irrespectueux pour le groupe et le reste des fan. Je tiens à préciser aussi que c'est illégal et très moyen d'encourager les autres a le faire. Ça n'a rien a faire sur ce forum.
Je pense qu'il faut arrêter avec ce style de morale. Bien sûr que c'est dégueu que des méchants vendeurs se sucrent et bien sûr que c'est illégal. Mais si des fans qui n'ont pas réussi à trouver le précieux sésame réussissent à en obtenir un à bas prix, moi je dis que c'est le vilain vendeur qui s'est avoir. Malheureusement c'est ainsi.
Ce que je trouve moi, irrespectueux, c'est les préventes deux jours avant pour les détenteurs d'AMEX, et ceux qui n'en ont pas ou qui ne connaissent aucune personne détentrice de cette carte. Quand je pense, que j'avais poussé un coup de gueule là dessus sur un vieux sujet ici concernant Paul Mccartney.
Les fans de DM ne sont pas égaux devant la loi de la billetterie.
devotee a écrit:Music1966 a écrit:djanet a écrit:Je trouve ça étrange et je suis même un peu choquée de voir que certains du forum ont acheté leurs places à la sauvette et compte le refaire. Je trouve ça immoral et irrespectueux pour le groupe et le reste des fan. Je tiens à préciser aussi que c'est illégal et très moyen d'encourager les autres a le faire. Ça n'a rien a faire sur ce forum.
Et comment tu fais pour avoir une place en pelouse or quand il n'y en plus en vente Officielement... Moi. J'ai du me rabattre sur une catégorie 1 en tribune... Et effectivement en arrivant sur le stade, j'ai croisé quelques pelouse or à vendre... Après, moi, je ne comprends pas la méthode (ou l'intention ) pour acheter une place plein tarif et la revendre à 2 fois moins cher au stade !?
petite précision juridique qui a son importance : ce qui est illégal, c'est de revendre PLUS CHER que le prix indiqué sur le billet. Le reste -revendre moins cher et a fortiori acheter moins cher- est tout à fait légal....
Spacebeatnik a écrit: Bonjour à tous,toutes,
Ayant moi-même été dans ce cas, voici ma contribution (d’ailleurs un peu HS)
- Il me restait deux places pelouse OR à vendre [...]
- Pour en revenir au système de vente de billet, il y a quand même un vaste hypocrisie qui arrange tout le monde, sauf le consommateur lambda. La mise en vente des places qui partent en moins de 5 min (pour les pelouse or) dont une partie à des revendeurs ; cela crée de la frustration , du buzz et un sentiment de devoir se dépêcher à prendre des autres places avant le « sold out » total . Au final avec une vente à 6 mois de l’évènement, il peut se passer plein d’imprévue. Ensuite, comme tout est verrouillé pour les revendre facilement (le bon coin refusait la vente par exemple), ben c’est le consommateur honnête qui trinque. Par contre l’organisateur, le SDF etc.. ils n’en ont plus rien à faire, la place est vendue. Un système de revente- échange officiel de place en empêchant la plus-value serait intelligent. Cela existe pour Roland Garros et marche très bien. Alors qu’on m’explique pourquoi on ne met pas cela en place sur ce genre d’évènement.. en fait personne ne veut lutter contre cela, ça arrange bien tout le monde.. sauf mon pote et tous les autres honnêtes qui galéraient autour du stade .. [...]
pierrot a écrit:c est vrai comme lu sur messages précédent les nombreux fumeurs j avais devant moi 4 personnes qui a allumaient clopes sur clopes sur le concert .
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013 (tournée d'été)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités