caneton59140 a écrit:bonjour,
Bon ben je vois que j'ai encore râter pas mal de chanssons
alors il me manque
- john the revalator
- The sinner in me
- Macrovision
- Nothing's impossible
- Lillian
Merci beaucoup pour les MP
Le canard du web
Reno a écrit:Pour le chapitre des "deçus" par ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je l'ouvrirai plus tard, je sens que je vais me faire flinguer :bigggrin: mais là je suis déçu, et pas qu'un peu. Attendons les autres titres...
NiKoLaPs a écrit:Reno a écrit:Pour le chapitre des "deçus" par ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je l'ouvrirai plus tard, je sens que je vais me faire flinguer :bigggrin: mais là je suis déçu, et pas qu'un peu. Attendons les autres titres...
Tiens, toi aussi... Je n'osait rien dire pour le moment, pensant que ca passerait après moultes écoutes, mais là, hormis 1 morceau, je fait la gueule :bigggrin:
caneton59140 a écrit:bonjour,
Bon ben je vois que j'ai encore râter pas mal de chanssons
alors il me manque
- john the revalator
- The sinner in me
- Macrovision
- Nothing's impossible
- Lillian
Merci beaucoup pour les MP
Le canard du web
paisley1985 a écrit:...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!
:endormi:
Ps>C'était mon coup de gueule !!
NiKoLaPs a écrit:paisley1985 a écrit:...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!
Voilà pourquoi, le "newbie" qui traine ici depuis qqs années ne poste pas ou tres peu:
Pas envie de subir les imbéciles commentaires des autres qui ne partagent pas son avis.
Il existe une charte impliquant qu'ici, il faut forcément dire "j'aime" pour poster?
Oui, je sais, c'est plus impliquant que de parler de la nouvelle coiffure super tendaaaaance de Dave ou du petit pull trop chou de Martin. :colere:
NiKoLaPs a écrit:paisley1985 a écrit:...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!
Voilà pourquoi, le "newbie" qui traine ici depuis qqs années ne poste pas ou tres peu:
Pas envie de subir les imbéciles commentaires des autres qui ne partagent pas son avis.
Il existe une charte impliquant qu'ici, il faut forcément dire "j'aime" pour poster?
Oui, je sais, c'est plus impliquant que de parler de la nouvelle coiffure super tendaaaaance de Dave ou du petit pull trop chou de Martin. :colere:
exJCiter a écrit:On annonçait un album difficile d'accès, mais ce n'est pas le cas de tout ce que j'ai entendu pour l'instant !
caneton59140 a écrit:C t le commentaire du canard du web
Ps : j'éspére pas le dernier mais ceci dépend de vos remarque
jb a écrit:caneton59140 a écrit:C t le commentaire du canard du web
Ps : j'éspére pas le dernier mais ceci dépend de vos remarque
Cela va aussi dépendre des efforts que tu vas faire : en effet il est particulièrement mal vu d'user du "langage" (si on peut appeller ça un langage) SMS et l'équipe de modération ou les lecteurs auront vite fait de t'épingler si tu n'en fais pas un minimum.
paisley1985 a écrit:...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!
...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités