"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar caneton59140 » 29 Sep 2005, 14:06

bonjour,

Bon ben je vois que j'ai encore râter pas mal de chanssons
alors il me manque
- john the revalator
- The sinner in me
- Macrovision
- Nothing's impossible
- Lillian

Merci beaucoup pour les MP

Le canard du web
caneton59140

Messagepar paisley1985 » 29 Sep 2005, 14:16

paisley1985

Messagepar Stella » 29 Sep 2005, 14:25

caneton59140 a écrit:bonjour,

alors il me manque
- john the revalator
- The sinner in me
- Macrovision
- Nothing's impossible
- Lillian

Le canard du web

si tu veux télécharger, attend que l'album soit dispo intégralement et en qualité minimum 128 kb/s parce que les 2 liens qu'on m'a donné (généreusement d'ailleurs, merci Douglas et Love Mode), la qualité des titres est celle d'un titre que tu as mis bien fort sur ta chaine hi-fi et que tu as enregistré sur avec un MP3 ou autre dictaphone....donc là ça va quand même loin, les 2 premiers titres qui ont circulé Precious, et A Pain That I'm Used To sont d'une excellente qualité, les 3 autres Free, Suffer Well, et The Sinner In Me en qualité moyenne mais largement écoutable, et ceux d'hier, Lillian, John The Revelator (et aujourd'hui Macrovision et Nothing's Impossible ???) sont des enregistrement à partir de "dictaphone").
Moi j'arrête là au niveau des téléchargements, si je trouve l'album en 192kb/s en intégral je le téléchargerai surement, mais là je vais me contenter de ce qu'il y a.

Pour le chapitre des "deçus" par ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je l'ouvrirai plus tard, je sens que je vais me faire flinguer :bigggrin: mais là je suis déçu, et pas qu'un peu. Attendons les autres titres...
Stella & The Followers
Stella

Messagepar L'Australien » 29 Sep 2005, 14:28

Quelqu'un pourrait m'envoyer un MP pour Macrovision et Lilian?
Ya encore rien pour Damaged People, the Darkest Star ou I Want it All?
Merci bcp
L'Australien

Messagepar NiKoLaPs » 29 Sep 2005, 14:31

Reno a écrit:Pour le chapitre des "deçus" par ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je l'ouvrirai plus tard, je sens que je vais me faire flinguer :bigggrin: mais là je suis déçu, et pas qu'un peu. Attendons les autres titres...

Tiens, toi aussi... Je n'osait rien dire pour le moment, pensant que ca passerait après moultes écoutes, mais là, hormis 1 morceau, je fait la gueule :bigggrin:

Edited By NiKoLaPs on 1127997309
NiKoLaPs

Messagepar paisley1985 » 29 Sep 2005, 14:40

NiKoLaPs a écrit:
Reno a écrit:Pour le chapitre des "deçus" par ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, je l'ouvrirai plus tard, je sens que je vais me faire flinguer :bigggrin: mais là je suis déçu, et pas qu'un peu. Attendons les autres titres...

Tiens, toi aussi... Je n'osait rien dire pour le moment, pensant que ca passerait après moultes écoutes, mais là, hormis 1 morceau, je fait la gueule :bigggrin:

...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!

:endormi:

Ps>C'était mon coup de gueule !!

Edited By paisley1985 on 1127997721
paisley1985

Messagepar commuter » 29 Sep 2005, 14:42

Une ame charitable pour macrovision et nothing's impossible ?
Merki..
commuter

Messagepar Douglas » 29 Sep 2005, 14:47

caneton59140 a écrit:bonjour,

alors il me manque
- john the revalator
- The sinner in me
- Macrovision
- Nothing's impossible
- Lillian

Le canard du web

Que ton message soit déjà une requête pour avoir des liens, c'est quand même un peu osé je trouve... surtout présenté comme ça.

:sarcasme:

Ce serait pas mal de participer un peu avant...

:confused:
Douglas

Messagepar NiKoLaPs » 29 Sep 2005, 14:47

paisley1985 a écrit:...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!

Voilà pourquoi, le "newbie" qui traine ici depuis qqs années ne poste pas ou tres peu:
Pas envie de subir les imbéciles commentaires des autres qui ne partagent pas son avis.
Il existe une charte impliquant qu'ici, il faut forcément dire "j'aime" pour poster?

Oui, je sais, c'est plus impliquant que de parler de la nouvelle coiffure super tendaaaaance de Dave ou du petit pull trop chou de Martin. :colere:
NiKoLaPs

Messagepar Ayakano » 29 Sep 2005, 14:57

cet album ... est sensationnel !

mais j'ai arreté d'ecouter les morceaux et je me referai des surprises à la mi octobre.

suffer well me donne des frisssons ...
john the revelator est une pure merveille !
même "free" ... j'adore !

ces distorsions et tout ... c'est vraiment ce que j'avais envie d'entendre !

dm electro/rock ! :fletch:
Image
Ayakano

Messagepar paisley1985 » 29 Sep 2005, 15:03

NiKoLaPs a écrit:
paisley1985 a écrit:...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!

Voilà pourquoi, le "newbie" qui traine ici depuis qqs années ne poste pas ou tres peu:
Pas envie de subir les imbéciles commentaires des autres qui ne partagent pas son avis.
Il existe une charte impliquant qu'ici, il faut forcément dire "j'aime" pour poster?

Oui, je sais, c'est plus impliquant que de parler de la nouvelle coiffure super tendaaaaance de Dave ou du petit pull trop chou de Martin. :colere:

...non mon chers Nikola...ce qui me gêne ...c non le fait que tu n'M ou pas, mais plutôt le discernement et l'objectivité de certains qui se hasardent à critiquer 1 oeuvre musicale en ayant a disposition des morceaux d'1 album à venir de qualité d'écoute + que moyenne, et de surcrois non disponible dans sa globalité d'oeuvre musicale justement! ...Alors Bravo 1 deuxième fois ....et puis justement garde ton rythme de participation à ce forum (si çà t'arrange)..peu m'importe..!

Sans rancune
paisley1985

Messagepar caneton59140 » 29 Sep 2005, 15:16

NiKoLaPs a écrit:

Pareil pour moi qui regarde le forum depuis plusieur année (avant Exiter)
Les remarque me donne pas envie de participé.....Mauvaise ambiance et cassage au moindre message aussi bien sur le contenu que sur l(orthographe, j'essaye de faire des efforts mais j'ai du mal alors quand on se fait critiqué c nul

Pour en revenir au extrait, la qualité est médiocre je le confirme mais donne un apperçu avant l'album.
Pour les chanson je pense qu'il me faudra plusieur écoute
Pour l'instant Surfer well - macrovision - lilian m'on déçue
alors que les autres m'on clairement emballé.

C t le commentaire du canard du web
Ps : j'éspére pas le dernier mais ceci dépend de vos remarque
caneton59140

Messagepar exJCiter » 29 Sep 2005, 15:20

Salut,

J'ai pas mal de retard en ce moment car plus de liaison haut débit depuis plusieurs jours.

Je n'ai que Free, Suffer Well, PIMUT(bootleg) et bien sur Precious.

Free est une bonne "face B", Suffer Well est pas mal... j'espère que je ne serai pas décu par le reste (ma boîte à mp attends vos liens)

C'est assez amusant de voir toute les références que vous citer (cure, u2, camouflage, rammstein).

On annonçait un album difficile d'accès, mais ce n'est pas le cas de tout ce que j'ai entendu pour l'instant !

merci par avance pour les liens
exJCiter

Messagepar gahan66 » 29 Sep 2005, 15:23

exJCiter a écrit:On annonçait un album difficile d'accès, mais ce n'est pas le cas de tout ce que j'ai entendu pour l'instant !

je me disais la meme chose ce matin, jusqu'à maintenant, le peu que j'ai entendu m'a plutot rassurée sur la qualité de l'album...

wait and see pour les autres, rv le 17 octobre... :fletch:
"Vous pensez connaître l'Histoire, mais vous n'en savez que la fin, pour en atteindre le cœur, il faut la reprendre au début."
gahan66

Messagepar jb » 29 Sep 2005, 15:24

caneton59140 a écrit:C t le commentaire du canard du web

Cela va aussi dépendre des efforts que tu vas faire : en effet il est particulièrement mal vu d'user du "langage" (si on peut appeller ça un langage) SMS et l'équipe de modération ou les lecteurs auront vite fait de t'épingler si tu n'en fais pas un minimum.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar caneton59140 » 29 Sep 2005, 15:26

jb a écrit:
caneton59140 a écrit:C t le commentaire du canard du web

Cela va aussi dépendre des efforts que tu vas faire : en effet il est particulièrement mal vu d'user du "langage" (si on peut appeller ça un langage) SMS et l'équipe de modération ou les lecteurs auront vite fait de t'épingler si tu n'en fais pas un minimum.

Oups la fin du message m'a échappé
Désolé
caneton59140

Messagepar biloumousse » 29 Sep 2005, 15:28

Etrennant mes guêtres sur ce Forum depuis bientôt 4 ans, je rejoins néanmoins les propos de ceux que tu appelles dédaigneusement des Newbies :
Mis à part Lillian, inécoutable en l’état, et les 2 dernières qui semblent apparemment traîner sur le Web depuis ce jour, l’encodage MP3 à 96Kb est suffisant pour se faire une idée de l’atmosphère générale des titres proposés. Et donc :
Pour l’instant, Playing The Angel, j’aime pas.
Je n’aime pas le côté facile et le manque d’arrangements de A Pain That I'm Used To.
Je n’aime pas le rock éculé de John The Revelator.
Je n’aime pas l’ambiance de Suffer Well.
Je n’aime pas le manque d’inspiration mélodique de Sinner in Me.
Je reste cependant charmé par Precious et Free (Ouf).

Et pourtant globalement, l’ensemble me semble supérieur à l’exécrable Exciter.
Peut-être une question de production ? car qu’en serait-il de Playing The Angel s’il fut produit par Mark Bell ?

Je cesse donc de rechercher à tout prix les nouveaux titres qui circulent sur le Web et espère encore quelque surprise pour l’album que je ne manquerais pas d’acheter, 20 ans d’habitudes confinant au conditionnement.
biloumousse

Messagepar Stella » 29 Sep 2005, 15:30

...tiens des newbies(ou non d'ailleurs) qui font la Gueule...étonnant...surtout après avoir écouté certains morceaux du new album dans 1 contexte de qualité d'écoute MEDIOCRE....moi je dis BRAVO!

tu es sûr que je suis un newbie ? je pense que ma présence sur le forum depuis 2001 ne fait pas de moi un newbie, en revanche, je ne me souviens pas de toi pour cette époque.

En 2001 j'ai défendu bec et ongle (avec un peu d'intolérance par moments) Exciter (j'aime toujours cet album). Ca fait 15 ans que j'écoute D.M avec assiduité, j'ai toujours aimé leur nouveautés, et leurs nouvelles lignes directrice, mais là je suis déçu par le single (qui est certes entrainant mais tellement pas original), déçu par le 2eme single (que je trouve trop linéaire, même si je sens qu'il va décoiffer en live, là un titre de 4 minutes aussi linéaire, bon ça me suprend pas qu'ils aient été si vite pour le faire). Donc ces 2 singles ont un son excellent.

Ensuite, Suffer Well, avec un son moyen mais largement écoutable quand même, et là je trouve ça banal, pas de mélodie qui reste pour moi, j'imagine mal cette chanson en acoustique. Il y a même des titres de Gahan de son album solo que j'ai largement préféré.
Ensuite j'ai écouté "The Sinner In Me", qui est la meilleure pour moi : une prod impeccable, des paroles excellentes, (ça me rappelle trop un titre de Massive Attack dans sa construction, un titre de Mezzanine, je me souviens plus du nom).

Et enfin la face B "Free" qui m'a fait un début de bonne impression mais qui est restée totalement plate pour moi. Peut-être parce que c'est du déjà entendu, c'est du pûr D.M. C'est trop D.M. Et les paroles sont trop évidentes pour un Gore qui arrête pas de dire que les paroles trop évidentes ne donnent pas de bonnes chansons.

Voilà, je pense que mon avis évoluera avec l'album intégral dans les mains, avec le son qui suivra, et après quelques écouté, y a des chances pour que ça évolue. Je me souviens qu'Ultra au départ m'avait donné un peu de fil à retordre, et finalement, c'est mon album favori juste devant Songs Of Faith and Devotion...

Une dernière chose : je vois d'un mauvais oeil le retour des sons analogiques, un peu c'est marrant, mais je ne suis pas forcément fan des REVIVAL, je trouve que D.M n'en a pas besoin, et je trouve qu'il ne faut pas en abuser et j'ai un peu peur pour l'album. Maintenant j'ai entendu 4 titres seulement donc j'arrête là.

Reno "newbie POWAZ"

Edited By Reno on 1128002791
Stella & The Followers
Stella

Messagepar 121-1126719758 » 29 Sep 2005, 15:31

S'il est vrai que l'on ne peut parler de l'album si l'on n'a pas tous les morceaux, on peut tout de même dire qu'il y a pas mal de singles potentiels:
précious ...mais c'est plus une surprise
nothing's impossible
john the revelator
a pain that i'm used to
..et pourquoi pas lilian? Un retour aux sources de speak and spell

voila un album en tout cas qui s'annonce déjà très varié quant aux genre

perso , j'ai du mal avec macrovision et suffer well...

pour le reste des titres, c'est plutôt calme aujourd'hui
121-1126719758

Messagepar paisley1985 » 29 Sep 2005, 15:49

Vous voulez vous faire 1 idée de l'album complet!
30 s de chaque morceau de très bonne qualité>>> LEGAL

http://www.woolworths.co.uk/ww_p2/product/index.jhtml?pid=50492212

:kewl:

Edited By paisley1985 on 1128006455
paisley1985

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs