ventilateur a écrit:Newborn a écrit:Qu'il fasse attention, ça a valu cher pour Morrison ce geste !
C'est à dire?
Newborn a écrit:ventilateur a écrit:Newborn a écrit:Qu'il fasse attention, ça a valu cher pour Morrison ce geste !
C'est à dire?
Je crois que c'était l'un des chefs d'inculpation de Jim Morrison lors du "Miami Incident" où on lui a reproché d'avoir "simulé une fellation sur la guitare de Robbie Krieger", j'imagine que ça devait être juste un bisou sur la guitare comme sur cette photo, très fort le puritanisme américain !
Newborn a écrit:ventilateur a écrit:Newborn a écrit:Qu'il fasse attention, ça a valu cher pour Morrison ce geste !
C'est à dire?
Je crois que c'était l'un des chefs d'inculpation de Jim Morrison lors du "Miami Incident" où on lui a reproché d'avoir "simulé une fellation sur la guitare de Robbie Krieger", j'imagine que ça devait être juste un bisou sur la guitare comme sur cette photo, très fort le puritanisme américain !
Delta Machine a écrit:
c'était un peu plus que ça
Newborn a écrit:Delta Machine a écrit:
c'était un peu plus que ça
C'est pas ce que les membres du groupe ont dit en tout cas, bon on va pas refaire l'histoire et c'est hors-sujet !
VIOLATION a écrit:
Dave slave a écrit:oh la la!!! le Dave on dirait qu'il est en mode dépression sur son balcon !!!
DMmyHeaven a écrit:Dave slave a écrit:oh la la!!! le Dave on dirait qu'il est en mode dépression sur son balcon !!!
ou tout simplement en mode reflexion ou fatigue ! Chacun son interprétation...
une photo qui ne laisse pas indifférente en tout cas
isaleelee a écrit:Jolie jolie jolie. Elle est tienne ?
dave1er a écrit:isaleelee a écrit:Jolie jolie jolie. Elle est tienne ?
Et non ...
Ni celle-là d'ailleurs :
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités