phinathom a écrit:En tout cas pour l'instant il passe totalement inaperçu en radio ! pffff quel gachi
white horse a écrit:phinathom a écrit:En tout cas pour l'instant il passe totalement inaperçu en radio ! pffff quel gachi
Comme d'habitude, il faut tourner ses oreilles vers la Belgique. Il passe souvent sur Pure FM depuis 2 mois et il est même n°2 de leur classement depuis plusieurs semaines.![]()
Je vois que depuis 20 ans les radios françaises boudent DM dès le 2ème ou 3éme single. Navrant.
101 a écrit:Merci au vendeur de la fnac des halles qui, en plein déménagement des rayons, a quand même été me chercher un vynil dans la réserve puisque tout en rayon avait été vendu!
101 a écrit:Je ne comprends pas pourquoi il y a eu une "premiere" de ce remix sur facebook... ce n'est pas le même remix que celui qui est sur le vynil en vente depuis début juin? (j'ai le vynil mais je n'ai pas de platine disque...)
A ce propos, n'ayant pas de platine disque, j'ai cherché sur le net a télécharger le Matador remix et j'ai trouvé le Matador Main Mix, c'est le même?
ventilateur a écrit:http://dm-sotu.blogspot.fr/2013/09/soothe-my-soul-promolift-us-mixek.html
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités