lulu85 a écrit:Salut,
Une petite question, n'étant pas habitué à Bercy à qu'elle porte faut il se positionner pour la fosse? Je vais essayer d'être là assez tôt pour espérer être en bord de scène, ai je raison d'y croire? Merci
VIOLATION a écrit:Est ce quelqu'un a un photo ou vidéo de la porte M à BERCY?
Merci
PS : sachant que je serai en bas de la porte M (proche de la scène)...
heavendm a écrit:Bonjour,
Même question je suis catégorie 1 port N (alors que sur le plan porte N est en cat 2) rang 9 on part du haut ou du bas ???
Le plan de Bercy n est pas très précis.
Merci
heavendm a écrit:Bonjour,
Même question je suis catégorie 1 port N (alors que sur le plan porte N est en cat 2) rang 9 on part du haut ou du bas ???
Merci
VIOLATION a écrit:Mouai merci quand meme... je pense les voir de profil.... Sachant que je serai en porte M (en bas) a cote des escaliers qui separe de la porte N
DMmyHeaven a écrit:heavendm a écrit:Bonjour,
Merci
D'après les discussions qui ont eu lieu au moment des résa, les sièges en porte N ne sont pas mal du tout, il y en a même qui voulaient à tout prix avoir des place en N
une partie de la porte N est en Cat 1, la mieux placée !
La numérotation commence par le bas donc rang 9 c'est plus près de la fosse que le rang 19 par exemple
Jullee a écrit:DMmyHeaven a écrit:D'après les discussions qui ont eu lieu au moment des résa, les sièges en porte N ne sont pas mal du tout, il y en a même qui voulaient à tout prix avoir des place en N
une partie de la porte N est en Cat 1, la mieux placée !
La numérotation commence par le bas donc rang 9 c'est plus près de la fosse que le rang 19 par exemple
La numérotion commence en fait par le haut des gradins. Le rang le plus proche de la fosse c'est le rang 24
JOYmDM a écrit:VIOLATION a écrit:Mouai merci quand meme... je pense les voir de profil.... Sachant que je serai en porte M (en bas) a cote des escaliers qui separe de la porte N
De rien !
C'est bien que tu sois à côté des escaliers !... tu pourras facilement descendre pour prendre des photos !!!
popcara a écrit:la date du 31 janvier est soldout .
sylvinception a écrit:popcara a écrit:la date du 31 janvier est soldout .
Étrange...sur le site ticketac.com c'est loin d'être complet...
Après c'est sûr que c'est peut-être une arnaque.
JOYmDM a écrit:Oui, tu peux descendre jusqu'en bas des gradins si tu restes dans le prolongement des escaliers derrière la balustrade, je pense que tu ne gêneras personne !
Tanfe a écrit:JOYmDM a écrit:Oui, tu peux descendre jusqu'en bas des gradins si tu restes dans le prolongement des escaliers derrière la balustrade, je pense que tu ne gêneras personne !
JE DETESTE LES GENS QUI SQUATTENT LES ESCALIERS !!!
On va dans les escaliers pour soit disant prendre 2-3 photos... et on y reste tous le concert.
C'est un manque de respect total.
Les gens qui sont déçu de leur placement (trop haut) viennent tranquillement squatter les escaliers pour profiter au mieux du concert.
C'est une honte et un manque de respect comme les Français savent si bien le faire.
On est mal placé, on est mal placé, c'est comme ça.
Du coup, on va dans les escaliers et on gène ceux qui avaient réussi à avoir de belles places.
Je donnerais des baffes tiens.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité