Quelle rigolade à lire ce rêve, comme presque tous tes rêves zitthro, çà vaut le détour!!! Est-ce que toi aussi çà te fait rire quand tu te réveilles ?

DMmyHeaven a écrit::lol:

Quelle rigolade à lire ce rêve, comme presque tous tes rêves zitthro, çà vaut le détour!!! Est-ce que toi aussi çà te fait rire quand tu te réveilles ?

Et on était là toutes les 2 à regarder ce papier sans le croire et j'arrêtais pas de dire "Mais tu te rends compte!??? On a son numéro de téléphone!!!!!!!!!!"  et on hallucinait sur le mot de passe qui nous faisait bien rire (vraiment con que je ne m'en rappelle plus)
 Et on était là toutes les 2 à regarder ce papier sans le croire et j'arrêtais pas de dire "Mais tu te rends compte!??? On a son numéro de téléphone!!!!!!!!!!"  et on hallucinait sur le mot de passe qui nous faisait bien rire (vraiment con que je ne m'en rappelle plus)

), il était torse nu, vêtu d'un pantalon slim noir (il devrait essayer ce genre de fringue pour la scène, ça lui va super bien !!
 ), il était torse nu, vêtu d'un pantalon slim noir (il devrait essayer ce genre de fringue pour la scène, ça lui va super bien !!  ). Il alternait la position debout et accroupie (pas facile avec un slim !!
 ). Il alternait la position debout et accroupie (pas facile avec un slim !!  ), et il poussait pas mal de cris pour communiquer avec son public !
 ), et il poussait pas mal de cris pour communiquer avec son public ! 

JOYmDM a écrit:Bon, je vous le raconte de suite, car j'suis pas sûre de m'en rappeler ce soir...

En fait il y avait Martin qui s'occupait d'un pied de tomates et Dave et Fletch de chaque côté de lui qui étaient les bras croisés à le regarder. Martin portait un grand ciré gris sans Tshirt dessous et des bottes en plastique
 En fait il y avait Martin qui s'occupait d'un pied de tomates et Dave et Fletch de chaque côté de lui qui étaient les bras croisés à le regarder. Martin portait un grand ciré gris sans Tshirt dessous et des bottes en plastique   alors que Dave et Fletch étaient habillés normalement.
  alors que Dave et Fletch étaient habillés normalement.  
  Et donc on est les 4 à regarder ce film sur le toit de cet immeuble... et je me suis réveillée.
 Et donc on est les 4 à regarder ce film sur le toit de cet immeuble... et je me suis réveillée.

), la scène était au ras du sol et tous les fans étaient assis, plus ou moins anéantis par la chaleur !!
 ), la scène était au ras du sol et tous les fans étaient assis, plus ou moins anéantis par la chaleur !! 

DMmyHeaven a écrit:JOYmDM a écrit:Bon, je vous le raconte de suite, car j'suis pas sûre de m'en rappeler ce soir...
Le plus compliqué c'est de se rappeler de ce qu'on rêve avec un max de détails, çà m'est arrivé souvent de rêver de DM mais de ne pas m'en rappeler suffisament en me réveillant.
J'ai encore fais un rêve très sympa ce matin et celui-là je m'en souviens assez bien pour vous le raconter :
Je visitais un appartement dans un immeuble. il me plaisait beaucoup et j'étais décidée à l'acheter et la personne qui me faisait la visite me dit qu'il reste le meilleur à voir. On monte alors un escalier dans l'appart et on se retrouve sur le toit de l'immeuble et là je découvre une immense terrasse avec une piscine, un bar/restaurant, un jardin avec des arbres... et pas mal de monde. Je fais le tour pour voir tout çà de plus près et je tombe sur un potager et qui je vois en train de jardiner !!???? Martin, Dave et Fletch

En fait il y avait Martin qui s'occupait d'un pied de tomates et Dave et Fletch de chaque côté de lui qui étaient les bras croisés à le regarder. Martin portait un grand ciré gris sans Tshirt dessous et des bottes en plastique
alors que Dave et Fletch étaient habillés normalement.
Dans ce rêve je les connaissais très bien et eux me connaissaient aussi alors je suis allée vers eux tout naturellement pour leur dire bonjour. Ils étaient visiblement content de me voir (le vrai rêve!!) et je leur fais la bise comme à des potes et je leur demande ce qu'ils font là. Martin me répond que çà le détend de faire du jardinage, que çà l'inspire...
Je tourne la tête et je vois sur un autre immeuble plusieurs immense panneaux d'affichage et il y en a un avec la photo du groupe, genre photo de promo de Delta Machine. Je leur dit "ah vous avez vu!?" et bizarrement ils me répondent que non, qu'ils n'avaient pas remarqué (ils sont un peu miro ma parole!). Et ce panneau qui avait l'air d'être juste une affiche se révèle être un écran géant et une vidéo démarre. Cà ressemble à un clip vidéo pour une chanson du disque mais en fait çà dure, çà dure, çà dure et finalement on se rend compte que c'est un film avec Dave, Martin et Fletch en acteurs principaux !!! C'est un film d'action avec des poursuites sur des toits, en bagnole, etc... genre Fast and Furious !!!Et donc on est les 4 à regarder ce film sur le toit de cet immeuble... et je me suis réveillée.
Cà met de très bonne humeur de se réveiller avec ce genre de rêve dans la tête, j'adore

Titiasun a écrit:Et t'avais fumé quoi avant de dormir??

Le public appréciait énormément et tout le monde dansait comme des fous... sauf moi qui était perplexe. Puis arrive le titre suivant, totalement opposé: lent, acoustique et avec Dave qui chante tout doucement. Résultat: tout le monde se barre!!!! Je me retrouve donc avec la dizaine de personnes qui étaient quand même restées (de vrais fans sûrement!) et je peux m'approcher du bord de scène... Dave et Martin sont assis sur des chaises
 Le public appréciait énormément et tout le monde dansait comme des fous... sauf moi qui était perplexe. Puis arrive le titre suivant, totalement opposé: lent, acoustique et avec Dave qui chante tout doucement. Résultat: tout le monde se barre!!!! Je me retrouve donc avec la dizaine de personnes qui étaient quand même restées (de vrais fans sûrement!) et je peux m'approcher du bord de scène... Dave et Martin sont assis sur des chaises  Dave est tellement surpris de voir que tout le monde est parti qu'il s'arrête de chanter et nous demande tout triste: "Elle est si nulle que çà cette chanson pour tout le monde soit parti??" Alors moi je lui dit: "Mais non pas du tout, on adore, continuez!!!"... et je ne me souviens pas de la suite.
  Dave est tellement surpris de voir que tout le monde est parti qu'il s'arrête de chanter et nous demande tout triste: "Elle est si nulle que çà cette chanson pour tout le monde soit parti??" Alors moi je lui dit: "Mais non pas du tout, on adore, continuez!!!"... et je ne me souviens pas de la suite.

zitthro a écrit:La tournée d'hiver approchant..çà va peut être me reprendre
Donc cette nuit jai rêvé que j'assistait à un concert de DM du "world violation tour" et Dave portait une caméra miniature sur la tête et donc il devait régulièrement arrêter de bouger la tête pour filmer...

)
 ) 

Puis, avant que le concert ne commence, Dave est venu près de nous, ou plutôt, près de moi
 Puis, avant que le concert ne commence, Dave est venu près de nous, ou plutôt, près de moi   Il s'est assis à côté de moi sur le bord de la scène et je lui ai demandé si on pouvait faire une photo, juste une seule… Il a passé son bras par-dessus mon épaule et moi le mien autour de sa taille
 Il s'est assis à côté de moi sur le bord de la scène et je lui ai demandé si on pouvait faire une photo, juste une seule… Il a passé son bras par-dessus mon épaule et moi le mien autour de sa taille   
  Bref, tant pis pour la photo…
 Bref, tant pis pour la photo… impossible de se rappeler la set-list, ça tombe bien, c'est toujours la même
  impossible de se rappeler la set-list, ça tombe bien, c'est toujours la même   
  Quand j'ai compris que j'avais juste rêvé, j'étais juste dégoûtée et j'avais envie de me rendormir pour continuer sur mon petit nuage !!! Mais c'était pile-poil l'heure de se lever…
 Quand j'ai compris que j'avais juste rêvé, j'étais juste dégoûtée et j'avais envie de me rendormir pour continuer sur mon petit nuage !!! Mais c'était pile-poil l'heure de se lever… 

Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité