devoted.clems a écrit:Ce sont tout simplement les images diffusés lors des concert de "chauffe"...

) sur les setlist par curiosité, et l'une des premières choses qui me vient à l'esprit c'est ======= >>>>>>>> RAS-LE-POMPON DE HOME!!!!!
 ) sur les setlist par curiosité, et l'une des premières choses qui me vient à l'esprit c'est ======= >>>>>>>> RAS-LE-POMPON DE HOME!!!!!  
 )
 ) )
) )
 ) )
 )
sylvinception a écrit:(dernier ps : Higher Love chantée par Martin...C'est pas bientôt fini les conneries ??)

Black Vacca a écrit:De plus, même si je capte le côté "fun" de JCGE, de temps en temps, il pourraient peut être sortir un autre titre "early" dansant....tel que New Life, par exemple!

sylvinception a écrit:Je viens de jeter un oeil (mieux vaut en garder un sur les deux c'est plus pratique...
 . "home" en concert n 'est pas une indispensable (comme NLMDA et ETS) et , encore une fois (ce que tout le monde pense) c'est d'autant plus énervant qu'ils ont teeeellement de titres sous le coude que je ne comprends pas bien pourquoi ils s'entetent à jouer celle là invariablement...voire même qu'ils ne soient pas lassés, tout simplement.
. "home" en concert n 'est pas une indispensable (comme NLMDA et ETS) et , encore une fois (ce que tout le monde pense) c'est d'autant plus énervant qu'ils ont teeeellement de titres sous le coude que je ne comprends pas bien pourquoi ils s'entetent à jouer celle là invariablement...voire même qu'ils ne soient pas lassés, tout simplement.sylvinception a écrit:(dernier ps : Higher Love chantée par Martin...C'est pas bientôt fini les conneries ??)
 ! elle fait presque figure de balade chantée par Martin! perd toute sa puissance et son côté tragique! aucun intérêt....comprends pas...
 ! elle fait presque figure de balade chantée par Martin! perd toute sa puissance et son côté tragique! aucun intérêt....comprends pas... 

...et, que je ne trouve pas home incontournable ne veut pas dire que je trouve qu'elle n'a pas sa place à un concert, mais juste : pas forcément à tous. Il y en a tellement d'autres qu'on n'a pas entendu depuis des lustres en concert et qui auraient leur place...
 ...et, que je ne trouve pas home incontournable ne veut pas dire que je trouve qu'elle n'a pas sa place à un concert, mais juste : pas forcément à tous. Il y en a tellement d'autres qu'on n'a pas entendu depuis des lustres en concert et qui auraient leur place...

) depuis des lustres.
 ) depuis des lustres. 

Newborn a écrit:Moi c'est Somebody qui m’irrite, pourquoi y avoir droit à presque chaque tournée à forte ou faible dose depuis maintenant bientôt trente ans ? Comparé à Home depuis 15 ans, c'est une autre histoire mais chacun son avis.

STUMM101 a écrit:Salut,Newborn a écrit:Moi c'est Somebody qui m’irrite, pourquoi y avoir droit à presque chaque tournée à forte ou faible dose depuis maintenant bientôt trente ans ? Comparé à Home depuis 15 ans, c'est une autre histoire mais chacun son avis.
Les goûts et les couleurs, ça se discute pas, comme tu dit à chacun son avis, mais de là à dire qu'on à droit à somebody à chaque tournée c'est un peu exagéré surtout si on compare à Home.
Exemple :
Somebody jouée 281 fois en 29 ans (27/09/1984) :
Some Great Reward Tour : 77
Celebration Tour : 1
Concert For The Masses : 18
WVT : 00
Devotional (+ Exotic / Summer Tour) : 65 (5 + 60)
Ultra Promo : 00
Singles Tour : 64
Exciter Tour : 2
TTA : 34
TOTU : 17
DTM (à la date du 04/10/2013) : 3
Home jouée 410 fois en 16 ans et demi (10/04/1997) :
Ultra Promo : 2
Singles Tour : 64
Exciter Tour : 83
TTA : 122
TOTU : 88