vm.69 a écrit:sans aucune hésitation, PTA : un album que je prends toujours plaisir à écouter, les singles, les live les remixes ...
sinon 2eme Sotu avec wrong et les bonus qui restent accrocheurs
puis delta , qui pour moi n'a pas d'accroche réelle , qui ne marque pas , une sorte d'exiter bis, 2-3 titres sympa mais rien ne ressort
hormis SBH , une sorte de Nothing's impossible ...
STUMM101 a écrit:Salut,
Plus maintenant !!!!
A+
STUMM "Exciter, SOTU... je vais finir par me faire remarquer...." 101
metamorph a écrit:on peut pas voter aucun ?
exJCiter a écrit:Beau travail sur les voix dans PTA, faiblesse des titres de Gahan
Sounds of the universe a été gaché je pense par un mixage/mastering peu soigné. titre de H=Gahan toujours en dessous. Mais sotu a été sauvé par Wrong !
Meilleur ressenti sur Delta grâce à un mixage/mastering mieux réussi, des titres de Gahan à la hauteur.
J'ai voté Delata !
Newborn a écrit:exJCiter a écrit:Beau travail sur les voix dans PTA, faiblesse des titres de Gahan
Sounds of the universe a été gaché je pense par un mixage/mastering peu soigné. titre de H=Gahan toujours en dessous. Mais sotu a été sauvé par Wrong !
Meilleur ressenti sur Delta grâce à un mixage/mastering mieux réussi, des titres de Gahan à la hauteur.
J'ai voté Delata !
Ah c'est bizarre parce que je trouve les titres de Gahan sur PTA très bons, je vise surtout Suffer Well et Nothing's Impossible (que j'ai mis du temps à apprécier à sa juste valeur). J'ai voté PTA par sentimentalisme mais pour moi il se vaut avec Delta Machine.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités