JOYmDM a écrit:popcara a écrit:Shine a écrit:Pour Auchan (jai appelé hier), ils remboursent sur la carte de crédit directement en ramenant les places au guichet. J'imagine que pour la FNAC, ce sera pareil?
j'espère que tu as raison. Mais j'ai acheté mes places chez ticketnet et retiré chez Auchan. Je suis allé me renseigner hier au guichet , ils m'ont répondu qu'il ne rembourserait pas au guichet et je devais voir avec ticketnet par courrier. Par courrier 180 euros de tickets , c'est un peu risqué je trouve.
Je suis dans la même situation que toi !...Place renvoyée ce matin en recommandé avec AR (après l'avoir photocopiée !)...
Broken a écrit:moi aussi , cette phrase m'a interpellé . Hors ce n'est pas le groupe qui demande 17°c , c'est bien le contrat qui stipule ce minimum de température . Je ne me demande même si ce n'est pas le minimum obligatoire ????
Il n'argumente même pas , en parlant des autres artistes , on aimerait savoir lesquels ?????
va nous apporter en termes d’image, de rayonnement et de recettes directes beaucoup plus que ce que nous aurons investi
Jamais encore un équipement de ce type n’aura présenté de telles possibilités pour accueillir dans les meilleures conditions les rencontres sportives en tous genres ainsi que les plus grands spectacles culturels. Et autant planter le décor immédiatement ! Plus de 50 000 places assises seront proposées aux spectateurs dans la configuration football ou rugby. Un toit situé à plus de trente mètres à l’aplomb du terrain pourra être actionné en trente minutes seulement pour couvrir ou découvrir l’aire de jeu. Avantages ? Une parfaite protection contre les intempéries, une occultation totale de l’intérieur du Stade et une réduction du niveau sonore perçu à l’extérieur de l’enceinte, notamment lors des concerts.
Shine a écrit:
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité