shango a écrit:Oh oui alors ! c'est pas bien ! faut leur dirent à depeche Mode ! :bigggrin:
oups ! :bigggrin:
shango a écrit:d'autre part je te trouves limite insultant vis à vis de Martin Gore et par la même ocasion du groupe !
ce genre de réflexions n'a rien à faire dans un forum pour les fans de DM ! au cas ou tu l'aurais oublié !
Je veux bien entendre des critiques objectives sur le groupe ! mais par pitié pas ce genre d'anneries !!! genre tics vocaux etc ...non merçi !
Tu ferais bien justement de lire quelques ITV récente du groupe !!!!
et puis tu n'a cas faire un disque ! :bigggrin:
LEAVE IN SILENCE !!!!!!
:rock:
waitingforwords a écrit:Je ne pense pas que Exciter etait difficile d'acces. Juste que c'est peut etre l'album où on sent le plus la marque du producteur et non du groupe.
A mon sens c'est l'un des seuls albums de DM qui soit influencé par une mode, avec un son correspondant à une époque bien précise et qui du coup, a tendence à vieillir un peu plus, et un peu moins bien...
Pour ma part il n'en reste pas moins un bon album. J'aime beaucoup Shine, I Am You, Dream On.
AZKA a écrit:PS : c'est clair qu'il y a de quoi faire 5 singles dans ce LP (John The Revelator, Suffer Well et Lilian en + des deux premiers) et pour finir, Messieurs d'EMI, si vous êtes "burnés" osez la sortie Single de John The Revelator.. :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 3 invités