vinbaba a écrit:Remboursement effectué par le grand stade ce jour...
J'avais commandé les places directement sur le site du grand stade. Courage et patience à ceux qui sont toujours en attente !!
kissamode a écrit:... Le chapitre Lille peut commencer à se refermer dans nos coeurs...
kissamode a écrit: Le chapitre Lille peut commencer à se refermer dans nos coeurs
Shine a écrit:kissamode a écrit: Le chapitre Lille peut commencer à se refermer dans nos coeurs
Tu iras dire ça à celles et ceux qui ont fait 1400 kms en voiture, pris un A-R en train/avion, etc (et j'en connais, ils ont passé la soirée du Dimanche soir à la maison!). Moi en ce qui me concerne, ça ne passe pas. Je n'ai pas envie que cela tombe dans l'oubli mais malheureusement, c'est ce qui va arriver! Je vois déjà à grand renfort de pub, la venue d'un Colplay ou U2, effaçant "la petite parenthèse DM"... Lamentable!
didi62 a écrit:en tout cas encore une fois j'ai bien eu honte d'etre du Nord, y a vraiment que chez nous que ça arrive ce genre d'aventure
See-you a écrit:didi62 a écrit:en tout cas encore une fois j'ai bien eu honte d'etre du Nord, y a vraiment que chez nous que ça arrive ce genre d'aventure
C'est bien vrai!
Shine a écrit:kissamode a écrit: Le chapitre Lille peut commencer à se refermer dans nos coeurs
Tu iras dire ça à celles et ceux qui ont fait 1400 kms en voiture, pris un A-R en train/avion, etc (et j'en connais, ils ont passé la soirée du Dimanche soir à la maison!). Moi en ce qui me concerne, ça ne passe pas. Je n'ai pas envie que cela tombe dans l'oubli mais malheureusement, c'est ce qui va arriver! Je vois déjà à grand renfort de pub, la venue d'un Colplay ou U2, effaçant "la petite parenthèse DM"... Lamentable!
popcara a écrit:Shine a écrit:kissamode a écrit: Le chapitre Lille peut commencer à se refermer dans nos coeurs
Bravo Shine , pareil pour moi !
Manchestervenue a écrit:recu cheque de ticketnet ce matin mais le parking non remoursé...quelqu un a t il recu un remboursement de ticket net pour les places et du grand ''stade'' pour le parking dissociés?Merci.
Retourner vers Delta Machine - Tour 2013/2014 (tournée d'hiver)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités