JOYmDM a écrit:Quand tu ne peux t'empêcher de passer par le rayon CD de la Fnac ou autre, de regarder à la lettre D et de passer en revue les CD, au cas où tu tomberais sur un "import" par exemple... même si c'est devenu chose rare ces dernières années !!
Quand tu ne peux t'empêcher d'associer DM à Bercy, lorsque par hasard en zappant tu tombes sur un concert d'un autre artiste, filmé à Bercy !!...et que tu essayes de localiser ta place lors des prises de vue en direction des gradins !!
StrangeGirl a écrit:Quand tu fais tomber le couvercle de ta poubelle en métal sur le sol… et que le bruit te fait tout de suite penser au début de Behind The Wheel !!!
Dentelle a écrit:Dans le même style, quand tu tombes sur une pub Virgin Radio avec plein de logos de groupes et que tu peux pas t'empêcher de chercher celui de DM... Et le pire c'est que tu le trouves!
littlefan a écrit:Vers le haut à droite ...les 3 triangles
Black_Dress a écrit:Quand ma fille de 15 ans compte les jours qui la séparent de son premier concert DM le 29 Janvier à Bercy...Je me dis que j'ai peut-être un peu trop abusé sur la musique depuis sa naissance. le logo "interdit aux femmes enceintes" sur les bouteilles devrait peut-être figurer sur les albums DMD'ailleurs c'est elle qui vient de m'inscrire sur ce forum!
Je profite de ce premier message pour dire un grand merci à tous ceux qui animent et participent à ce forum. Bonne année à tous!
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités