Hoela83 a écrit:Si Corbijn a filmé le concert en SD pour obtenir un effet particulier, un blu-ray est totalement inutile (sauf peut-être pour le son, et encore...).
Personnellement, j'en ai un peu ras le bol de tous ces supports audio-vidéo (DVD-audio, SACD, rappelez-vous...) qui nous obligent à changer toute notre installation. Effectivement un lecteur BD n'est pas très cher (j'en ai d'ailleurs acheté un "grâce" à Recoil...) mais passer à ce support sous-entend, pour pouvoir en profiter pleinement, de changer son ampli home cinéma s'il a plus de 5 ans et évidemment sa vielle télé. Après le BD ce sera quoi? Le 4K? Et après?
Du coup, je trouve presque héroïque de la part de Corbijn et d'un groupe de la trempe de DM d'imposer un seul format accessible à tous. Si certains ne sont pas contents et ne s'intéressent qu'au côté technique, ils n'auront qu'à faire l'impasse sur ce DVD...
exJCiter a écrit:Delta sera donc en format Blu-ray Pure Audio ? Les albums dans ce format sont encore assez peu nombreux.
Peu de chance que ce format s'impose plus que le sacd ou dvd-a qui ont tout 2 échoué alors que le cd se portait encore bien... en tout cas c'est une bonne nouvelle. J'attendais ça, comme je n'ai plus le cd de Delta Machine (juste le cd bonus, et les versions numérique master studio)
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités