Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Re: Live In Berlin DVD/CD - The Delta Machine Tour

Messagepar NLMDA67 » 17 Oct 2014, 11:18

See-you a écrit:C'est bien celui là l'édition Deluxe?
http://www.amazon.fr/Depeche-Mode-Live- ... l_4#disc_4

Mais ça c'est le CD... Qqn a le lien pour le DVD? J'ai été incapable de le trouver!
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
NLMDA67

Messagepar COVERS » 17 Oct 2014, 11:44

NLMDA67 a écrit:
Strange Mode a écrit:
popcara a écrit:Dans les bonus ils n'ont pas pensé à mettre Behind the Wheel qui a été joué à Berlin ? Dommage ça !

C'est justement ce qui me chagrine le plus sur ce dvd, Behind the Wheel etait monstrueux sur cette tournee, pourquoi ne pas l'avoir inclus comme ils ont inclus sur le TOTU les titres joues le second soir en bonus ???

ARGH! Je meurs... C'est la mauvaise nouvelle du jour... :( :( :(

comme les clips de delta machine, franchement..........
COVERS

Messagepar jibee » 17 Oct 2014, 19:56

mais on sait ce qu'il y a exactement comme titres sur le full live show du 2° DVD ??
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar Deltablues » 17 Oct 2014, 20:53

je croyais qu'il y a avait un CD avec des interviews et backstage dans la version deluxe, ce n'est pas indiqué sur amazon, quelqu'un sait ce qu'il en est? Il n'y aura pas de box comme pour SOTU?
LILLE, BERCY, BORDEAUX, VIEILLES CHARRUES
Deltablues

Messagepar JOYmDM » 17 Oct 2014, 22:13

Deltablues a écrit:je croyais qu'il y a avait un CD avec des interviews et backstage dans la version deluxe, ce n'est pas indiqué sur amazon, quelqu'un sait ce qu'il en est? Il n'y aura pas de box comme pour SOTU?

Il y en a un, c'est le CD 4, si j'ai bien compris en me référant a Amazon ! :wink:
Pour ce qui est de la box, je pense que c'est pas pour cette fois-ci encore...
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar Broken » 17 Oct 2014, 22:18

exJCiter a écrit:Cela va dans le sens du dvd ce que tu avances, pas du bluray. et la 4K ou plutôt l'ultra hd va petit à petit devenir un standard et viendra aussi sur les crans de pc et mac. Les lecteurs il y en a déja pas mal : ps4, xbox one , pc et mac, ...

800€ la TV 4K + 1 ps4... on est déja sur des produits accessibles alors que cela vient à peine d'être lancé.

Sans oublier qu'Apple ouvre le bal , avec un iMac écran Rétina 5 K ( 5120 x 2880 pixels ) à 2600 euro .....
Global Spirit Tour : Nice
Broken

Messagepar devoted.clems » 17 Oct 2014, 22:44

Et le 8K sortira dans pas si longtemps que ça et ils travaillent déjà sur du 16K...
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar exJCiter » 18 Oct 2014, 00:17

Broken a écrit:
exJCiter a écrit:Cela va dans le sens du dvd ce que tu avances, pas du bluray. et la 4K ou plutôt l'ultra hd va petit à petit devenir un standard et viendra aussi sur les crans de pc et mac. Les lecteurs il y en a déja pas mal : ps4, xbox one , pc et mac, ...

800€ la TV 4K + 1 ps4... on est déja sur des produits accessibles alors que cela vient à peine d'être lancé.

Sans oublier qu'Apple ouvre le bal , avec un iMac écran Rétina 5 K ( 5120 x 2880 pixels ) à 2600 euro .....

ouvre le bal... non ! il y a beaucoup d'écran 28" disponible à partir de 500€ depuis pas mal de temps même, donc apple n'a pas plus initié cela que les phablettes :)
Dernière édition par exJCiter le 18 Oct 2014, 00:23, édité 1 fois.
exJCiter

Messagepar exJCiter » 18 Oct 2014, 00:22

Et à part cela, qui vient en Allemagne le 28 ?
exJCiter

Messagepar jibee » 18 Oct 2014, 10:28

jibee a écrit:mais on sait ce qu'il y a exactement comme titres sur le full live show du 2° DVD ??

Je ne pense pas qu'il y ait à nouveau tout le concert sur ce 2° dvd.
Certainement l'ensemble de tous les bonus: film, interviews groupe, interview fan, bonus tracks...
jibee

Messagepar devoted.clems » 18 Oct 2014, 13:01

D'après ce que j'ai lu ci et là, il y a bien le concert complet entrecoupé d'interviews avec le staff, le groupe et les fans... De mon point de vue je ne vois pas l’intérêt de remettre exactement le même concert... Ce serait plus sympa si c'était un montage différent! On verra bien!
Touring The Angel:
-Paris 20-02-06

Tour of the Universe:
-Paris 27-06-09
-Nancy 28-06-09
-Paris 19-01-10
-Paris 20-01-10

Delta Machine Tour:
-Nice 04-05-13
-Montpellier 21-01-14
-Lyon 23-01-14

Global Spirit Tour:
-Bordeaux 24-01-18
devoted.clems

Messagepar darklinux » 18 Oct 2014, 13:55

Broken a écrit:

Le 5K est un gadget , surtout venant d ' Apple , il faut considéré que la plupart des salles de cinéma n 'est qu ' en 2K comme le BRD , certes des boites comme Fairlight développe et vend du matériel 4K , mais les clients n ' en font pas la pub à l ' inverse de l ' émergence du DVD ...
darklinux

Messagepar exJCiter » 18 Oct 2014, 19:27

Gadget, oui et non, c'est en tout cas une évolution attendue sur les systèmes à venir. Cela permet d'obtenir une densité de pixel seulement 2 fois inférieur à un smartphone (218ppi contre 441 ppi pour un galaxy s4). Sinon, on a une densité 4 à 5 fois moins bonne que sur son smartphone, donc un affichage quand même moins fin. (et venant d'Apple c'est pas davantage gadget puisqu'OS X gère déja cela très bien. C'est une mise au niveau du macbook pro simplement).

C'est juste une mise à jour par rapport à ce qui se fait déja sur les tablettes...

Remontez un peu en arrière sur les forums et vous verrez ce qui se disait au sujet de la HD... certains étaient loin d'imaginer qu'un jour les gens sur les forums râleraient parce que leur artiste préféré ne sort pas leur concert en full hd tant ça leur paraissait être un gadget !

Dell, qui vend déja des 4k sort son écran 5k lui aussi. Tout le monde our presque fait du matériel 4k déja...
exJCiter

Messagepar darklinux » 18 Oct 2014, 19:33

N ' importe qui peut faire du hardware 4K , mais si il n ' y a pas de soft ... ont déjà vu des techno tueuse , ne rien tué ... remembrer le SACD , le minidisc ... même la FM et les lecteurs d ' échantillons devait tué les synthétiseurs analogiques
darklinux

Messagepar exJCiter » 19 Oct 2014, 00:23

C'est juste que je ne vois pas vraiment l’intérêt de citer Fairlight alors que tout le monde s'y ai déjà mis et alors que beaucoup de foyer ont déja une partie de la chaîne UHD (Xbox one et PS4, galaxy s5, ... entre autres). Si Apple n'a rien inventé en sortant son écran 5k, on peut quand rappeler qu'ils ont été les 1er à sortir un smartphone à densité de pixel élevé. Technologie gadget pour beaucoup, à la sortie de l'iphone 4, mais que tous les constructeurs ont repris et que tout le mon de exige maintenant...

Et ces technologies ne nécessitent pas spécialement de soft ou d'autres choses. upscaling, dowscaling pour les TV... Pour les ordinateurs, Os X est évidemment optimisé pour ce genre d'écran (macbook pro retina) et Microsoft a inclus le nécessaire dans Windows 8.1.

Il ne s'agit de tuer personne. Ce sont des innovations qu'on nous impose de toute façon et si vous n'avez pas encore remarqué l'avalanche de nouveaux produit 4k , c'est que vous ne faites pas partie des Geek :) La TV HD s'est imposé dans les foyer, avant l'arrivé des chaines HD (généralisation en 2015, alors que les TV full HD se sont généralisées il y a 10 ans) et il en sera de même pour l'UHD !

Il e s'agit pas non plus pour moi de démontrer l’intérêt de cette technologie, mais qu'on la veuille ou non, on l'aura très bientôt, et sans doute qu'un jour on trouvera cela indispensable aussi. En attendant, je ne vois donc pas trop d'avenir dans un support comme le Blu-ray actuel.

Comme je l'ai expliqué plus haut, une bonne partie des enregistrement HD audio (sacd, dvd-a, BR pure audio, dts hd... ) ne tirent pas partie des capacités de ce format, tout comme ils n'exploitent pas les qualités des cd. Une raison de plus pour ne pas trop déplorer l'absence de Blu-ray !

En ce qui me concerne, je ne possède qu'un Blu-ray : A strange Hour :)

Et pour clore peut-être ce débat technologie, je vous informe que je verrai la vidéo dans 9 jours au cinéma. J'attendais que certains se manifestent ici pour prendre mon ticket, mais comme les (environ) 150 places mise en vente commencent à partir et que personne ne semble partant, j'ai pris un billet. J'espère que d'autres se décideront d'ici là.
exJCiter

Messagepar darklinux » 19 Oct 2014, 07:23

Pourquoi j ' ai parlé de Fairlight ? http://www.fairlight.com.au/ , secondo , il y a un soucis sur la définition de geek , mais c 'est allez au delà du hors sujet ..mais résumé geek = consommateur de gadgets dit " de haute technologie " , même le Parisien , ne le fait plus
darklinux

Messagepar JOYmDM » 19 Oct 2014, 08:25

exJCiter a écrit:...Et pour clore peut-être ce débat technologie, je vous informe que je verrai la vidéo dans 9 jours au cinéma. J'attendais que certains se manifestent ici pour prendre mon ticket, mais comme les (environ) 150 places mise en vente commencent à partir et que personne ne semble partant, j'ai pris un billet. J'espère que d'autres se décideront d'ici là.

Merci de clore ce débat ! :wink:

Pour en revenir au DVD, c'est clair que j'aurais bien voulu assister à cette projection, mais ça fait un peu loin... :(
Tu pourras nous faire une mini-review ? Merci !
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar jibee » 19 Oct 2014, 11:07

exJCiter a écrit:
Comme je l'ai expliqué plus haut, une bonne partie des enregistrement HD audio (sacd, dvd-a, BR pure audio, dts hd... ) ne tirent pas partie des capacités de ce format, tout comme ils n'exploitent pas les qualités des cd. Une raison de plus pour ne pas trop déplorer l'absence de Blu-ray !

En ce qui me concerne, je ne possède qu'un Blu-ray : A strange Hour :)

Bah, je sais pas, ok l'audio est une chose, mais l'image en est une autre.
On parle bien pour le live Delta Machine d'un DVD en résolution SD en 720x576.
Après tout le laïus que tu nous fait sur le HD et le UHD, je suis étonné que tu ne vois pas la différence entre du 576 (dvd) et et du 1080 (blu-ray).
jibee

Messagepar exJCiter » 19 Oct 2014, 11:15

Si, chez les autres, mais pas chez moi vu que j'ai pas de TV full hd :) Le gain du BR n'est donc pas très perceptible sur mon plasma qui a plus de 7 ans.

J'ai surtout voulu dire que le format hd allait être remplacé, et qu'on nous proposera peut-être le live en réédition UHD dnas les années à venir, s'il a été filmé ainsi (sans doute, vu que même les smartphones font ça aujourdhui.. )

Pour le compte rendu, je crois que je pourrai difficilement y échapper :)
exJCiter

Messagepar jibee » 19 Oct 2014, 11:57

exJCiter a écrit:Si, chez les autres, mais pas chez moi vu que j'ai pas de TV full hd :) Le gain du BR n'est donc pas très perceptible sur mon plasma qui a plus de 7 ans.

ce qui explique que tu n'as qu'un seul blu-ray :wink:

exJCiter a écrit:J'ai surtout voulu dire que le format hd allait être remplacé, et qu'on nous proposera peut-être le live en réédition UHD dnas les années à venir, s'il a été filmé ainsi (sans doute, vu que même les smartphones font ça aujourdhui.. )

Oui mais enfin ça n'empêche pas qu'il devrait être au jour jour d'aujourd'hui, en 2014, proposé dans le commerce en format bluray .
jibee

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs