Master.inc a écrit:De rien! En revanche toutes mes excuses pour les petites erreurs commises de-ci de-là, mais j'esperais bien que Stumm me corrigeât. Cela dit, si on regarde bien les 4 portraits noir et blanc de nos guys en poster qui illustrent la pochette du LP "101" et à fortiori les tee-shirts portés par les filles de la pochette du 45t et Maxi 45t d'"Everything Counts" (Live), on dirait bien qu'ils portent les même vêtements que ceux portés lors de la session photos de Lyon. De là a dire que ces portraits ont été fait le même jour que ceux pris sur les quais de Saône, il n'y a qu'un pas, non?
StrangeGirl a écrit:Et les badges, y'a un topic pour ça ???J'en ai plein aussi !
C'est fou ce qu'on peut être collectionneur quand on est fan, quand même !!!
StrangeGirl a écrit:Ahrrrr ! je viens de retrouver mes trésors moi aussi![]()
Je vais essayer de photographier celles que tu n'as pas encore posté sur le forum![]()
Et les badges, y'a un topic pour ça ???![]()
J'en ai plein aussi !
C'est fou ce qu'on peut être collectionneur quand on est fan, quand même !!!
StrangeGirl a écrit:Faut-il ouvrir un autre topic pour les badges ???
100window a écrit:Merci pour ces documents Master Inc. Quand je pense que je les avais pratiquement toute à l'époque, et que je n'ai pas la moindre idée d'où elles se trouvent.
100window"je pense que je vais tomber sur des trésors quand il faudra triller la maison de ma mère"
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités