Passe ta colère ailleurs que sur moi... Quand je parlais de couple, c'est juste parce que la seconde carte est offerte pour le conjoint. T'a pas besoin de te pacser avec moi ou avec quelqu'un d'autre

Je ne voulais pas faire davantage de pub pour cette "maudite" carte, mais commt tu m'y force un peu. Une amex green ca vaut 95€ par an, moitié prix la 1ère année, et en passant par la fnac tu touches 50€ de bon d'achat fnac, carte du conjoit gratuite... Donc sauf erreur de ma part les 2 cartes pour un couple ne coûte pas grand chose, voir rien du tout. Il faut justifier 20 000€ de revenus brut par an, sachant que le smic est à 17 490€ brut, donc on peut écarter le fait que ces cartes sont réservées aux plus riches !
J'ai dit qu'il n'y avait rien de surprenant, pas qu'il n'y avait rien d'anormal. Evidemment que tout cela profite au promoteur. Tu penses que c'est juste un échange de bons procédés entre amex et livenation ?
Dans ce genre de situation on peut n'être qu'outré par le fait que certains en profite pour en tirer du bénéfice derrière (marché noir... ca va se faire sans doute) mais sur le principe je ne vois pas pourquoi il faudrait blâmer le spectateur, qui a payé son billet, sous prétexte qu'il n'est pas suffisamment fan ! Il faudrait que je culpabilise quand je fais un concert sold out d'un groupe dont je ne suis pas fan ? (ça m'arrive..) Ils ne volent personnes ! Idem quand je fais un concert avec un billet acheté via mon CE.
Si pour toi, une captation en direct n'est pas une consolation, cela pourrait l'être pour d'autres, notamment ceux qui ne pouvaient pas se déplacer le jour là . Le 2nd olympia de Dave Gahan était passé en direct sur mcm et c'était bien plus appréciable que des vidéos amateurs !
Et cela ne devrait pas te surprendre si je te dit que ticketmaster appartient à livenation.. Quand je te dis que c'est pire en Angleterre : actuellement si tu cherches une place, il n'y en a plus.. par contre, tu as un encart publicitaire qui apparaît pour un site qui a encore des places, mais de à 70 à 88 GBP au lieu des 40 demandées initialement par ticketmaster. Et le site en question appartient à ... ticketmaster, à live nation donc, organisateur de son propre "marché noir". Fallait s'attendre a toutes ces dérives avec un tel géant aux commandes de tout cela.