"playing the angel" - toute discussion sur cet album

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar stephalo » 15 Oct 2005, 20:57

ELiKa a écrit:
mart1n a écrit:Pour les nordiste il est dispo sur Douai (temple du disque) ce matin.
Pour l'histoire, j'ai eu un vendeur de Planete Saturn Lille au tel hier vers 16h00 en lui expliquant qu'il était dispo dans d'autres Planet Saturn (Nancy...) Il m'a dit "Passez on verra ça ensemble); A 18h00, les 2 vendeurs m'ont fait le coup du "on n'a pas le droit (même s'il le mette ce soir après 19h00),ils ne sont pas encore référencés...c'est de la faute de la maison de disque....". Bref Planet Saturn Lille vient de s'arrondir les 3 singles de Precious et l'album (luxe) en double (moi+1 pote) sur 10 jours de temps... Donc planet saturn c'est pas évident partout.
Quant aux "portes de prisons" de la FNAC de Lille, j'préfère même pas en parler...
Bref, c'est chez les p'tits disquaires qu'on est le plus sûr d'avoir un accueil agréable et compréhensif...

Beaucoup plus sympa : Planet Saturn Lomme, où le CD normal est en rayon (16.99) et le deluxe est dispo en demandant aux vendeurs !!!

:zique:

Ah bon le cd est en rayon????
J'y suis allé et rien avant lundi même en connaissant le vendeur fan de DM....

Sinon tout était dispo sur Lille...
Robert
stephalo

Messagepar indieDM » 15 Oct 2005, 21:33

Vous trouvez pas que Martin chante differement avec ses nouvelles dents ultrabrite :p :yeux:
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar StrangeDisease » 15 Oct 2005, 21:51

indieDM a écrit:Vous trouvez pas que Martin chante differement avec ses nouvelles dents ultrabrite :p :yeux:

chest pochible... chest choli maich cha colle pas trèch biench au palaich...
(Athènes) - Prague - Paris - Nancy - Carcassonne - Bilbao - (Porto) / Genève - Barcelone II - Paris - Dusseldorf I & II
StrangeDisease

Messagepar jmsmirnoffice » 15 Oct 2005, 21:52

waitingforwords a écrit:Je pense que si personne ne savait qui a composé quoi dans cet album, les avis seraient différents :)

C'est tellement vrai!
Bien vu Waitingforwords ;)
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar ELiKa » 15 Oct 2005, 22:28

stephalo a écrit:
ELiKa a écrit:
mart1n a écrit:Pour les nordiste il est dispo sur Douai (temple du disque) ce matin.
Pour l'histoire, j'ai eu un vendeur de Planete Saturn Lille au tel hier vers 16h00 en lui expliquant qu'il était dispo dans d'autres Planet Saturn (Nancy...) Il m'a dit "Passez on verra ça ensemble); A 18h00, les 2 vendeurs m'ont fait le coup du "on n'a pas le droit (même s'il le mette ce soir après 19h00),ils ne sont pas encore référencés...c'est de la faute de la maison de disque....". Bref Planet Saturn Lille vient de s'arrondir les 3 singles de Precious et l'album (luxe) en double (moi+1 pote) sur 10 jours de temps... Donc planet saturn c'est pas évident partout.
Quant aux "portes de prisons" de la FNAC de Lille, j'préfère même pas en parler...
Bref, c'est chez les p'tits disquaires qu'on est le plus sûr d'avoir un accueil agréable et compréhensif...

Beaucoup plus sympa : Planet Saturn Lomme, où le CD normal est en rayon (16.99) et le deluxe est dispo en demandant aux vendeurs !!!

Ah bon le cd est en rayon????
J'y suis allé et rien avant lundi même en connaissant le vendeur fan de DM....

Sinon tout était dispo sur Lille...
Robert

il y était en tout cas à 12h30, au moment où je l'ai acheté...
Je te parle bien du Planet Saturn de Lomme...

De toute façon, comme je l'ai déjà dit, il était aussi à la FNAC de Lille !

ELiKa

Messagepar joropaz » 15 Oct 2005, 22:35

Rien à la FNAC d'Orléans, j'en peux plus d'attendre ahrgghh... !!!

Edited By joropaz on 1129408616
Paris 09-10-01 | Paris 21-02-06 | Paris 27-06-09 / Paris 19-01-10 | Paris 15-06-13 / Paris 29-01-14 |
Paris 01-07-17 / Paris 03-12-17 / Beauregard 09-07-18 | Paris Pleyel 12-10-21 | Paris Taratata 14-02-23 | Paris 24-06-23 | Paris 03-03-24
joropaz

Messagepar lost in translation » 15 Oct 2005, 22:46

Ca fait un paquet de mois que je lis ce forum.Là, je me lance !
Je ne voulais pas écouter de mp3 en avant première, mais à force d'être nargué par les reviews des uns et des autres, j'ai craqué.
Après être passé à la fnac montparnasse,j'ai foncé chez Virgin Paris, car j'ai appris via ce forum qu'il y était dispo.
Ce LP, c'est une vraie boucherie ! Le meilleur ! A part quelques réserves sur John the revelator au niveau des paroles pour des raisons perso, le reste est puissant.

Question: nothing's impossible ne vous fait pas penser à Cure ?
lost in translation

Messagepar The X Phil » 15 Oct 2005, 23:19

lost in translation a écrit:Question: nothing's impossible ne vous fait pas penser à Cure ?

La guitare uniquement, sinon bof....

A part ça, j'ai vu les 2 éditions à la Fnac des champs Elysées ce soir en allant au ciné. Il devait donc être dans la plupart des Fnac parisiennes.
The X Phil

Messagepar hidden » 15 Oct 2005, 23:26

Si seulement la province avait pu s'aligner sur Paris... :confused:
Cherche DVD live de Dave & Martin ainsi que de DM periode 86 & 90.
hidden

Messagepar tom » 16 Oct 2005, 00:14

présent au furet de lens (grand présentoir).
tom

Messagepar liam.. » 16 Oct 2005, 08:13

hier soir a 00h45 dans "on connait la musique" sur europe 1, l'animateur a choisi de diffuser SUFFER WELL pour illustrer la sortie de Playing The Angel, disant qu'il était très attendu.

trop surpris et trop content!!

:rock:
now let your mind do the walking...
liam..

Messagepar Belek » 16 Oct 2005, 08:23

lost in translation a écrit:Question: nothing's impossible ne vous fait pas penser à Cure ?

Moi ça me fait énormément penser à Apoptygma Berzerk reprenant "A Strange Day" de Cure...

Belek
Belek

Messagepar mart1n » 16 Oct 2005, 09:00

indieDM a écrit:John The Revelator : le chant et le reste ca pourrait etre un nouveau mixe d'un standard d'Elvis

C'est exactement la réflexion que je me suis faite !
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Sunflower » 16 Oct 2005, 09:53

Je vient de voir l'album dans un vide grenier près de chez moi:un gars le vend sous les 2 versions ainsi que quelques singles de Precious,il dit les avoir depuis la semaine dernière.
Je l'ai vu aussi chez mon Boulanger en prenant le pain et les croissants ce matin.
Mais je prefere attendre demain pour l'acheter car malheureusement je ne suis plus dans la course pour l'avoir,j'ai honte
Sunflower

Messagepar indieDM » 16 Oct 2005, 12:00

Ca yé afficionados , j'aime tout l'album !il m'a fallut une nuit pour aimer les 3 dernieres qui resistaient :

"i want it all" que je trouvais pas trop DM dans la melodie et arrangement comme une bonne chanson pop

"dammaged people" , qui me semblait un peu trop Gorien dans le patos "c'est dur la vie"
avec un chant accentué limite carricature de Gore mais si beau .
"Darkest star" , qui n'est pas evidente apres 2 ecoutes mais qui avec les oreilles du dimanche matin gris crée une ambiance avec des changement d'harmonie tres jolie mais vaut mieux etre en forme
et pour animer le debat "song de Gore contre Gahan "
meme si on ne peut jamais etre objectif quand l'affectif est en jeu , on ne peut pas dire que "Suffer well" ne soit pas du DM , c'est du DM craché , arrangement bass "behind the wheel ", melodie couplet refrain gorien
:rock:

Autre petite reflexion , c'est geniale d'avoir placé "precious " en 5eme , ca donne une bouffé de d'aire ,on prend d'un coup de l'altitude ,je redecouvre "precious" comme une perle qui prend plus de valeur parmis les autres.
http://www.myspace.com/goredone

Que de larme ...de joie grace a DM
indieDM

Messagepar Gui » 16 Oct 2005, 13:05

J'AI PLAYING THE ANGELS :rock: :rock: :rock:

Il est en vente en Suisse depuis vendredi dernier... Perso, j'ai attendu la sortie avant de l'écouter et je le trouve vraiment réussi. Un parfait mélange en Songs Of Faith and Devotion et Ultra version 2005... Exepté 3 titres (macro, I want it all et introspectre), il approche la perfection. Quelle noirceur, quelle puissance, quelle intensité... Merci DM
Gui

Messagepar mart1n » 16 Oct 2005, 14:13

Petite question:il y a un concours pour celui qui l'aura avant les autres parce que j'etais pas au courant ?

Euh non, mais il y a sûrement (peut-être) des fans sur le forum... Du coup ils se réjouissent d'avoir l'album au plus tôt... M'enfin je pense... :)
Et du coup c'est plutôt bien de faire passer l'info quand on trouve l'album dans son coin (enfin je veux dire avant lundi) pour que tout le monde en profite...
Surtout que beaucoup des derniers posts avec commentaires relèvent de ceux qui ont décidé de ne pas télécharger et d'attendre d'avoir le "précieux" objet. (En passant bravo à eux (nous)...)

Je vient de voir l'album dans un vide grenier près de chez moi:un gars le vend sous les 2 versions ainsi que quelques singles de Precious,il dit les avoir depuis la semaine dernière.
Je l'ai vu aussi chez mon Boulanger en prenant le pain et les croissants ce matin.
Mais je prefere attendre demain pour l'acheter car malheureusement je ne suis plus dans la course pour l'avoir,j'ai honte

Wow super,on es contents pour toi

Et on es obligé de dire quand on la commandé,et ou,et quand on l'a reçu ?

Et on esT obligé d'en trouver toujours un qui fasse un commentaire acerbe, là ou d'autres ne font qu'exprimer leur enthousiasme ?...

pénible...

Edited By mart1n on 1129464949
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar enjoy the mode » 16 Oct 2005, 15:27

arghhhh, plus que quelques heures avant d'aller l'acheter!!!!!!!, Il me faut simplement convaincre ma femme de se lever tot !!!!!, bon ca devrait aller, mais je sens que la nuit va etre longue

PS pourvu que l'om bate le psg, la nuit en sera plus douce......

enjoy "j'en peut plus d'attendre":p
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar Sunflower » 16 Oct 2005, 15:28

Et du coup c'est plutôt bien de faire passer l'info quand on trouve l'album dans son coin (enfin je veux dire avant lundi) pour que tout le monde en profite...
Ah bon,on profite de quoi ???

Et on esT obligé d'en trouver toujours un qui fasse un commentaire acerbe, là ou d'autres ne font qu'exprimer leur enthousiasme ?...

Ironique serait plus indiqué que acerbe,en voyant le nombre de posts inutiles il y a de quoi etre ironique,ou acerbe si ça t'arrange,ou encore saccarstique
Quand a corriger une petite faute d'ortographe alors que d'autres ne savent s'exprimer qu'en SMS oui je suis bien d'accord c'est acerbe :bigggrin:

:bigggrin:

Edited By Sunflower on 1129469538
Sunflower

Messagepar enjoy the mode » 16 Oct 2005, 15:44

sunflower/martin

eh les gars !!! doucement cela ne sert à rien de s'engueler, le forum, c'est pour discuter, et faire partager sa joie et ses experiences....

Penser à demain, quand vous aurez le plaisir d'acheter le disque (si vous ne l'avez pas déjà)

enjoy "je me prends pour tibo"
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs