jibee a écrit:En tout cas perso , je ne les attends pas, mais alors pas du tout sur le créneau de la politique !
A part pour qques petites exceptions ("new dress",...), Ils ont toujours laissé ça aux autres (U2,...) j'espère que c'est pas pour commencer maintenant..
Après on peut parler de revolution en général, sans faire allusion à telle ou telle situation d'actualité.
jibee a écrit:En tout cas perso , je ne les attends pas, mais alors pas du tout sur le créneau de la politique !
Walking62 a écrit:Une des plus politiques contre le racisme People are people
ventilateur a écrit:Walking62 a écrit:Une des plus politiques contre le racisme People are people
Et des paroles sacrément niaises, le groupe n'aime plus cette chanson...
S'il vous plait les gars, évitons de spéculer sur les paroles de Revolution, surtout si c'est pour dire n'importe quoi, que chacun les interprètes à sa manière.
Et puis que DM ne se mette pas à faire du U2, par pitié.
Y a bien une révolution en marche oui, mais je donnerais pas mon avis là dessus. Pas de politique ici svp...
Kesflyne a écrit:ventilateur a écrit:Walking62 a écrit:Une des plus politiques contre le racisme People are people
S'il vous plait les gars, évitons de spéculer sur les paroles de Revolution, surtout si c'est pour dire n'importe quoi, que chacun les interprètes à sa manière.
Et puis que DM ne se mette pas à faire du U2, par pitié.
Y a bien une révolution en marche oui, mais je donnerais pas mon avis là dessus. Pas de politique ici svp...
Bah ça va, c'est pas parti en débat politique, ils essaient d'interpréter les rumeurs de paroles du nouveau single de DM, en quoi c'est hors sujet ? faut se détendre lol
ventilateur a écrit:Ben oui, moi DM c'est pour me détendre et penser à autre chose...
Kesflyne a écrit:ventilateur a écrit:Ben oui, moi DM c'est pour me détendre et penser à autre chose...
Bah d'accord mais c'est DM eux même qui amènent le sujet, on sort absolument pas du sujet du forum, les paroles vont certainement être très fortes sur Spirit et c'est intéressant de pouvoir les lire (si tant est qu'elles soient officielles), c'est pas parti en débat politique du tout. :O, et comme Gahan le dit si bien, malgré tout on est là pour se divertir "les amis", donc leurs paroles ne sont incompatibles avec la détente.
ventilateur a écrit:Walking62 a écrit:Une des plus politiques contre le racisme People are people
ventilateur a écrit:S'il vous plait les gars, évitons de spéculer sur les paroles de Revolution, surtout si c'est pour dire n'importe quoi, que chacun les interprètes à sa manière. Et puis que DM ne se mette pas à faire du U2, par pitié.
Semelle De Vent a écrit:https://www.instagram.com/p/BPol94ml0S5/
Nouvelle vidéo prévue pour août ?
STUMM101 a écrit:Salut,
Le 3ème single, alors qu'on n'a pas encore entendu le 1er !!! re-
.
Sérieusement, et supposition de ma part, si il s'agit bien de la vidéo du 3ème single qui est prévu pour août :
1er single (revolution ?) : mi-février 2017 (parce que pour le 27 janvier, je crois qu'on a fait le tour..... humour du mardi matin...... désolé).
Spirit : fin mars - début avril 2017.
Global Spirit Tour European leg : début le 05 mai 2017.
2ème single : fin juin 2017.
Global Spirit Tour US leg : fin août 2017.
3ème single : fin août - début septembre 2017.
A+
STUMM "madame Irma" 101
DM 101 a écrit:Une préécoute le 02 février, qui seront ceux qui aurnit accès à cette événement?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités