dream__mode101 a écrit:Si je vous dis que j aime tout!
rendal a écrit:A vous lire, je suis le seul qui adore TOUS (oui, tous) les titres chantés par Martin...
GothSoGore a écrit:dream__mode101 a écrit:Si je vous dis que j aime tout!
Eh bien... ça ne me choque pas, au contraire
rendal a écrit:A vous lire, je suis le seul qui adore TOUS (oui, tous) les titres chantés par Martin...
A 1 seule et petite chanson près, tu n'étais pas le seul..A cause de The Child Inside, je ne m'y fais pas je ne sais pas pourquoi
![]()
Non vraiment, c'est cool de voir des personnes qui apprécient beaucoup les titres chantés par Martin
gloriakitsune a écrit:Comatose haha. Certainement leur morceau le plus mauvais à titre personnel.
white horse a écrit:Sur Spirit, j'aurais préféré un très bon instru à la place de Eternal
tieutieu a écrit:white horse a écrit:Sur Spirit, j'aurais préféré un très bon instru à la place de Eternal
pas mieux, je ne comprends toujours pas que ce titre est pu être validé sur l'album
night to fall a écrit:tieutieu a écrit:white horse a écrit:Sur Spirit, j'aurais préféré un très bon instru à la place de Eternal
pas mieux, je ne comprends toujours pas que ce titre est pu être validé sur l'album
Un des meilleurs titres de l'album selon moi.
Americangigolo a écrit:"Welcome to my World" sur Delta Machine est quand meme tres tres degueu...
et symbolise tout ce que je n'aime plus chez DM : des chants degoulinants de Dave et Martin, une absence totale de belles melodies et de beaux sons, un manque de rythme et d'energie (impossible d'entamer meme un petit mouvement de danse en ecoutant). Bref a jeter, comme le reste de l'album.
painkillers a écrit:Americangigolo a écrit:"Welcome to my World" sur Delta Machine est quand meme tres tres degueu...
et symbolise tout ce que je n'aime plus chez DM : des chants degoulinants de Dave et Martin, une absence totale de belles melodies et de beaux sons, un manque de rythme et d'energie (impossible d'entamer meme un petit mouvement de danse en ecoutant). Bref a jeter, comme le reste de l'album.
Mais ces gars n'ont plus 25 ans et ne cherche plus le côté dansant. Si on regarde bien, il n'y a plus qu'un titre par album qui remplirait ce rôle, et cela depuis très longtemps.
ventilateur a écrit:painkillers a écrit:Americangigolo a écrit:Vous avez déjà dansé sur Kraftwerk ?
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités