luke06 a écrit:
Très belle critique , enfin une description précise de ce que l'on peut ressentir en écoutant ce chef d'œuvre
d une maniere generale dm a reçu un bon accueil pour cet album comme pour delta machine il me semble...
luke06 a écrit:
Très belle critique , enfin une description précise de ce que l'on peut ressentir en écoutant ce chef d'œuvre
night to fall a écrit:elegyak a écrit:oui, c'est certain ....et si la presse se "trompait" ? et" nous " aussi?? Quand je lis que c'est un appel à LA REVOLUTION....pas vraiment certain?!
Tu crois vraiment qu'il y en a sur ce forum qui ont pris ce titre au 1er degré, comme un appel à la révolution ??
elegyak a écrit:night to fall a écrit:elegyak a écrit:oui, c'est certain ....et si la presse se "trompait" ? et" nous " aussi?? Quand je lis que c'est un appel à LA REVOLUTION....pas vraiment certain?!
Tu crois vraiment qu'il y en a sur ce forum qui ont pris ce titre au 1er degré, comme un appel à la révolution ??
Bonjour...pour répondre à ta question: non et heureusementtout le monde (enfin ici) connait ce groupe (et je suis certain encore plus que moi
![]()
)
DELTA FORCE 70 a écrit:Dans "VSD" - Page 54 - N°2070, Pop Culture, Depeche Mode, "Présent de crise" : https://files.fm/f/ypr9p6xh
Shine a écrit:C'est quand même dingue qu'il n'y ait même pas eu un hors-série qui leur est consacré avec la sortie de spirit.
Le dernier en date en France si je ne m'abuse est celui de Magic!
Master.inc a écrit:Plugged - Mai 2017 : pub et une critique loin d'être élogieuse
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités