Delta Machine a écrit:StrangeGirl a écrit:oui, je sais... mais c'est beaucoup trop long !
ma fille ne va plus savoir où se mettre le jour de la rencontre au before et after avec les autres membres du forum

et moi, pareil

Mais non, nous serons gentils tout plein !
Raconte !
Quand tu rentres chez toi après ton cours de gym
mardi 9 mai et qu'avant d'ouvrir la porte, tu te demandes pourquoi ta fille a fermé tous les volets (il faisait encore jour)... que tu ouvres la porte et découvres tes enfants plongés dans le noir avec des bougies allumées sur la table.... un petit rituel pour fêter l'anniversaire de Dave, m'annonce ma fille... et c'est pas fini... Sur l'écran de la TV, y'avait l'affiche du Global Spirit Tour avec la date de Lille (mais ça, j'ai pas percuté tout de suite) avec en fond sonore "SCUM"... J'ai trouvé tout ça très touchant, et surtout génial... j'aurais pas fait mieux pour les 55 ans de Dave... Et que sans détour, elle te dit "t'as vu ce qui y'a d'écrit sur la TV ?" Et là, elle balance "on va les voir à Lille !!!"
Mon sang n'a fait qu'un tour, mon coeur a accéléré le tempo d'un coup !!! Bref, je comprenais pas ce qui se passait !
En réalité, ma belle-soeur a gagné des invitations avec le jeu American Express et a téléphoné pendant mon absence...
Après, on a trinqué aux 55 ans de Dave... on a crié, on a sauté de partout... j'étais sur un petit nuage... j'ai pas bien dormi la nuit... j'en reviens toujours pas...
J'en peux plus, je suis surexcitée !!! me voilà de nouveau dans ma tête de 17-19 ans !
et ça... c'est TROP BON !!!!!!!

Bon, ben voilà... vous savez tout les gars...
Dans la famille, je ne suis pas la seule à être complètement barrée