Jullee a écrit:Salut à tous et à toutes,
Moi c'est Jullee. En résumé, j'ai 30 ans et je suis de Bordeaux. Je suis fan de DM depuis 15 ans, depuis un jour de novembre 1990 où je les ai vus pour la première fois en concert à la patinoire Mériadeck. J'avais commencé à les écouter en 89, avec la sortie de "Everything counts live" puis Violator. Mais c'est en live que tout cela a pris une autre dimension (la prestation, l'ambiance...) et l'aventure continue...
Voilà, à bientôt pour vous lire et discuter.
cacaouete2 a écrit:Bonjour je suis newbies içi ,petite présentation vite fait alors
En quelques mots ce que j'adore
La musique (surtout celle des années 80 ) ,rencontrer mes amis et passer des super moments avec eux autours d'un verre,ma famille,les concerts dans des petites salles ,Indochine ,Les vacances ,Duran Duran,écouter cyberspace le jeudi soir sur le web,papotter ,Les madinkà,.mon boulot ,créer des bijoux,HIM,me promener dans Paris la nuit ,les festivals ,La team Waiting for words,faire plaisir et rendre service,Placebo.la musique électronique,aller danser au batophar ,Tim Burton,,les voyages ,Dolly,l'Opéra ,Les vieux monuments,The Cure,Mister Bowie,Edward aux mains d’argent , le champagne ,Quenn,mes enfants ,regarder des clips ,découvrir le monde ,l'été,la Sologne ,rire faire du bruit ,Peter Pan ,Star Wars,Les films d’horreurs,et plein d'autres choses et bien sûûûr DM
ce que je déteste:
L'hypocrisie ,le Rap ,les c***s la méchanceté ,la guerre ,la jalousie ,l'intolérance ,le racisme ,la bêtise humaine ,les ordures (pas ménagères),les radins ,les alcoliques au volant
john-five a écrit:Alor moi c Sébastien Jhabite Amiens et g sui fou de depeche mode
john-five a écrit:Salut a tous
alor moi c seb jai 17 ans et g sui fan de dm depui 3-4 ans
Kan ca marrive de pa ecouter dm jecoute Indochine Nirvana Muse Nine inch nails Marilyn manson Saez
mes films preferer sont Orange Mécanique 2001 lodyssée de lespace du maitre Kubrik a par tt les films de lui jaime ceux de tim burton et un film ke jadore c Heat
g vai au concert de DM le 21 et 23 février et g vous a bientot la bas
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités