jibee a écrit:Si ça en reste là, je vais pas regretter d'avoir pris Milan !
En tout cas je serai sur le coup aussi de Bercy (ce sera plus d'un mois et demi avant...).
On va être nombreux: y a du monde qui l'attendait celui-là, n'est-ce pas ?(en plus mise en vente un samedi...)
NLMDA67 a écrit:Certes Bercy un dimanche c'est beau mais moi je ne peux pas choisir mes congés donc si j'ai cours le lundi, c'est fichu, et je peux pas savoir ça avant 2 mois... Quel timing de m* pour moi... j'en suis à me demander si je vais pas partir du principe de me faire porter pâle!!! Et encore, je sais pas comment réussir ça!!!
exJCiter a écrit:C'est bien ma chance.... place en vente vendredi alors que je part dans le sud la veille en mode "déconnecté" pour changer du reste de l'année. Pas de PC donc.. Je sens que ca va être sportif pour valider mon achat depuis un smartphone
Selon les annonces à venir, je risque d'envoyer quelques mp pour m'en sortir plus facilement.
exJCiter a écrit:C'est peut-être le bu de te faire acheter cette place qui t"intéresserait moins ! C'est bien dans cet esprit qu'ils ont vendus les dernirèes place pour le SDF avant d'annoncer Bercy !
DM aurait pu être au zenith de Stras le 02/12 en suivant la logique de la tournée précédente, mais il y avait SATURDAY NIGHT FEVER de programmé à cette date. Ce spectacle a été annulé (comme les autres comédies musicales d'ailleurs, fautes de ventes) mais c'est London Grammar qui l'az récupérée !
luke06 a écrit:Je suis un peut dégouté , je ne comprends pas , live nation rachète les salles en disant que comme ça c'est plus simple pour faire venir les groupes et on se retrouve avec 2 dates![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En plus comme par hasard ce weekend est inauguré la ligne TGV Paris/Bordeaux et les 2 dates sont pour ces 2 villes . Du coup j imagine que l'on va retrouver tous les Parisiens.
En tout cas pour moi je ne ferais pas de date , marre de devoir courir pour voir un concert. Et puis ils ont qu à dire qu en France il n'y a plus que des concerts à PAris , comme ça on démonté nos Zénith qui ne servent à rien.
l'Italie à plus de date que nous![]()
Désolé j écrit depuis mon smartphone u
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité