popcara a écrit:Pour espérer un second Bercy le 5 décembre, il faudra que le premier remplisse vite. A moins que le 5 soit déjà réservé pour autre une date française, Lyon , Strasbourg , Liévin ...
Pour le 7 décembre c'est grillé pour une autre date en France avec l'annonce de Barcelone !
sharcky a écrit:Après, l'obsession de l'Allemagne est un peu décevante même si compréhensible vus le nombre et la ferveur des fans allemands!
devoted-sister a écrit:
night to fall a écrit:Il y a aussi la stratégie d'acheter ses places le 2 décembre pour avoir du O rang 24.
night to fall a écrit:Tout en sachant qu'on n'est pas à la même échelle entre le SDF et Bercy. Bref, c'est une stratégie que je ne tenterai pas.
sharcky a écrit: une date Nord Ouest (Nantes, Rennes, je ne sais pas trop ce qu'il y a par là-bas))
mélodie b. a écrit:jibee a écrit:350 € un carré or sur Viagogo !!
179 € sur onlineTicketshop.....
Pareil, je sais plus sur lequel de ces 2 sites j'ai vu que je pouvais revendre mon billet en fixant le prix que je voulais... N'importe quoi! Ca encourage grave la spéculation sur des billets de concert, et où un tas de profiteurs (qui n'ont rien à voir avec des fans) viennent acheter en masse des billets pour les revendre plus chers et se faire un profit.
C'est devenu la jungle quoi!!
J ai travaillé dans un service a l hosto et y avait une fille d'une vingtaine d'années,je vais pas trop en dire ,je veux pas d'embrouille, elle était infirmiére qui sortait de l école d'infirmiére et qui avait pour habitude d'acheter des places en nombres pour les concerts ,peu importe l artiste ,elle s'en foutait carrément,tant que son bizness marchait pour elle ,puisqu elle les revendait avec une marge importante et elle s'en vantait. Elle se levait exprés plus tot le matin parce que ça valait vraiment le coup d'aprés elle . Pourtant son mari était médecin et elle avait un salaire et pas d'enfant,donc elle n était pas ds le besoin mais surement voulait "d'arrondir" ses fins de mois.Ca a duré des mois ,un jour j ai eu toute la peine du monde pour trouver une place de concert ,j ai du attendre la veille du concert pour l obtenir,cest stressant . De retour ds le service ,cette fille se trouvait la et recommence a parler de ses ventes et bla bla bla..Ni une ,ni deux, je lui dis qu a cause de ces pratiques ,les vrais fans se retrouvaient bien ds l embarras au moment d'acheter les billets et elle m a dit que c'était pas son pb
![]()
![]()
|
mélodie b. a écrit:d:
Au fait sur un site de revente (ticketbis) ,j avais vu deux places pas trop mal,j ai cliké : ,une au nom d'une amie et une a mon nom .Ils ont mis ma demande en "vérification" et m ont envoyé un mail ou ils demandent une photo de la carte bancaire(les numéros peuvent etre cachés toutefois )servant au ^paiement et une photo de la carte d'identité correspondant,afin de lutter contre la fraude disent ils ,je trouve ça abusé !est ce que ces pratiques sont normales? ça m a mis mal a l aise ,je n ai pas donné suite...
Delta Machine a écrit:vivi a écrit:
Pour info, j'étais en N à Bercy au Delta Machine Tour : la vue est bonne. J'étais pas déçue.
Super !!!! Merci
dave1er a écrit:sharcky a écrit:Après, l'obsession de l'Allemagne est un peu décevante même si compréhensible vus le nombre et la ferveur des fans allemands!
Toute proportion gardée, l'Italie du Nord devient un gros concurrent avec 3 stades en été et 5 dates en hiver (ce qui est quand même énorme).
jibee a écrit:mélodie b. a écrit:jibee a écrit:350 € un carré or sur Viagogo !!
179 € sur onlineTicketshop.....
Pareil, je sais plus sur lequel de ces 2 sites j'ai vu que je pouvais revendre mon billet en fixant le prix que je voulais... N'importe quoi! Ca encourage grave la spéculation sur des billets de concert, et où un tas de profiteurs (qui n'ont rien à voir avec des fans) viennent acheter en masse des billets pour les revendre plus chers et se faire un profit.
C'est devenu la jungle quoi!!
J ai travaillé dans un service a l hosto et y avait une fille d'une vingtaine d'années,je vais pas trop en dire ,je veux pas d'embrouille, elle était infirmiére qui sortait de l école d'infirmiére et qui avait pour habitude d'acheter des places en nombres pour les concerts ,peu importe l artiste ,elle s'en foutait carrément,tant que son bizness marchait pour elle ,puisqu elle les revendait avec une marge importante et elle s'en vantait. Elle se levait exprés plus tot le matin parce que ça valait vraiment le coup d'aprés elle . Pourtant son mari était médecin et elle avait un salaire et pas d'enfant,donc elle n était pas ds le besoin mais surement voulait "d'arrondir" ses fins de mois.Ca a duré des mois ,un jour j ai eu toute la peine du monde pour trouver une place de concert ,j ai du attendre la veille du concert pour l obtenir,cest stressant . De retour ds le service ,cette fille se trouvait la et recommence a parler de ses ventes et bla bla bla..Ni une ,ni deux, je lui dis qu a cause de ces pratiques ,les vrais fans se retrouvaient bien ds l embarras au moment d'acheter les billets et elle m a dit que c'était pas son pb
![]()
![]()
|
Belle mentalité!
Une belle pétasse en somme !
Mais de son point de vue, elle se trouve surement géniale, plus maline que tout le monde... jusqu'à s'en vanter !
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité