Sevina a écrit:Sauf que le 7 décembre il y a déjà Barcelone.
marsu45_2 a écrit:marsu45_2 a écrit:
La seule "petite" différence par rapport aux sites de revente c'est que moi je ne me fais pas de bénéf' dessus...
VIOLATION a écrit:ca y est place réservé sur hôtel accord arena en bas de la porte M comme en 2014, on prends les même et on recommence
New Life a écrit:VIOLATION a écrit:ca y est place réservé sur hôtel accord arena en bas de la porte M comme en 2014, on prends les même et on recommence
C'était comment la vue en M en 2014 ?
mart1n a écrit:marsu45_2 a écrit:marsu45_2 a écrit:
La seule "petite" différence par rapport aux sites de revente c'est que moi je ne me fais pas de bénéf' dessus...
Et heureusement !!! C'est quoi l'intérêt d'aller prendre 8 places pour les revendre dans la foulée quand certains galèrent ??? D'autant que ça privent peut-être un certain nombre de places contigües... Tu imagines si tout le monde fait ça ? Je ne comprends vraiment pas le concept....
night to fall a écrit:A défaut d'avoir 2 carré or, je viens de dénicher 2 place en cat.1 blog G, en noir sur la photo, très (trop?) proche de la scène. Voir sur le plan ci-dessous.
Si quelqu'un pouvait me rassurer en me disant que ces deux places ne sont pas si mauvaises que ça...
marsu45_2 a écrit:mart1n a écrit:marsu45_2 a écrit:marsu45_2 a écrit:
Et heureusement !!! C'est quoi l'intérêt d'aller prendre 8 places pour les revendre dans la foulée quand certains galèrent ??? D'autant que ça privent peut-être un certain nombre de places contigües... Tu imagines si tout le monde fait ça ? Je ne comprends vraiment pas le concept....
Ben je sais pas c'est toi qui me compares aux sites de revente, qui, je crois, se font du bénéf'... donc ne me compare pas à eux voilà tout.
Après libre à toi de t'énerver...
jean_deff a écrit:Du N rang 15 avec 3 places assemblées, les places idéales... fallait juste un peu de faith et de devotion. 1 heure de perdue avec ces affreux live nation...
New Life a écrit:VIOLATION a écrit:ca y est place réservé sur hôtel accord arena en bas de la porte M comme en 2014, on prends les même et on recommence
C'était comment la vue en M en 2014 ?
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité