prodigy75 a écrit:Je crois que cela a déjà été fait.
STUMM101 a écrit:Salut,prodigy75 a écrit:Je crois que cela a déjà été fait.
Yep !
http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=8459
A+
STUMM "Table du son" 101
STUMM101 a écrit:Salut,
Oui, il s'agissait du soundboard de San Francisco, mixé avec l'audience du Los Angeles.
A+
STUMM "prometteur !!!" 101
JOYmDM a écrit:Comme promis, je te fais part de mes impressions... Tout d'abord, un ENORME merciii pour cet audio !!!![]()
J'imagine le nombre d'heures de travail passées pour obtenir ce résultat !... On s'y croirait !!!!
ça m'a fait bizarre d'entendre et de redécouvrir l'audio de mon premier concert de DM !!!
The Words a écrit:Tu lis dans mes pensées car j'avais l'idée de faire cela également
Je ne comprenais d'ailleurs pas pourquoi personne ne l'avait encore fait, alors que, par exemple, ce procédé est courant chez les fans de U2.
Un grand bravo dans tous les cas, on s'y croirait, la plus fidèle retranscription audio d'un concert du WVT dispo à ce jour ("officiellement")
Petit bémol cependant, le public est un peu sous mixé durant les titres et entre les titres, il semble en retrait, j'imagine évidemment que tu as fais au mieux.
Hâte d'écouter la suite ceci dit
jibee a écrit:...Il faudra un peu attendre pour la suite (pris par d'autres projets), mais j'irai au bout c'est sûr.
Retourner vers Lives Audio 86-98
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités