popcara a écrit:sharcky a écrit:Ne peut-on pas avoir un topic commentaires setlist SVP?
Lire à chaque concert les sempiternelles critiques à ce sujet devient lassant, d'autant que les choix de certains paraissent si discutables qu'il devient vraiment difficile de lire ces sujets sans vouloir commenter chaque post
Merci
C'est parcequ'un changement de setlist on finissait par ne plus y croire alors c'est plutôt une bonne nouvelle. Mais tu as raison les changements ne conviennent pas à tous et donc ca commente. Surtout POT beaucoup de fans en ont marre d'entendre ce titre, pas moi j'adore alors ca me convient
Ce n'est pas bon signe pour So much Love qui risque de ne pas être un singles finalement et disparaître pour la tournée d'hiver.
Non mais ça commente quand ça change, ça commente quand ça ne change pas et finalement toujours en mode jamais content parce que comme tu le dis si bien, ce sont toujours les déçus qui commentent le plus.
Personnellement, j'attends de ces topics des infos avant le concert, des infos pendant le concert éventuellement et du ressenti des personnes qui y ont assisté après les concerts, quelques liens, quelques photos pourquoi pas.
Si c'est pour lire toujours les mêmes commentaires de concert en concert, je ne vois pas trop l'intérêt.
De toutes façons, il y a une setlist idéale pour chaque commentateur et quasiment aucune chance pour chacun de la voir se réaliser. Donc lassant oui, et stérile surtout!
D'où l'intérêt d'un topic dédié, qui serait un bon défouloir pour ceux-là, et ne dérangerait pas ceux qui s'en foutent et/ou préfèrent vivre les concerts, en live ou à distance, en se focalisant sur la setlist définie par le groupe.
Sinon, je crois que SML apparaît dans la tracklist d'un des singles (GB ou CM, je ne sais plus), donc une sortie single à oublier selon moi pour ce titre. (EDIT : Cover Me donc apparemment)