ventilateur a écrit:God is laughing a écrit:Il serait bien de ne pas faire un DVD dans une salle européenne pour rompre avec les dernières habitudes, ça aurait de la gueule un DVD au Pérou dans un stade plein.
Ou Mexico, il y a 2 dates de prévues...
DM-arise a écrit:Est-ce qu'un stade se prête à une prise de son de qualité ?
yann a écrit:On peut esperer um bluray cette fois non?
dave1er a écrit:DM-arise a écrit:Est-ce qu'un stade se prête à une prise de son de qualité ?
La plupart des "gros" groupes enregistrent leur DVD dans des stades ...
VIOLATION a écrit:ventilateur a écrit:God is laughing a écrit:Il serait bien de ne pas faire un DVD dans une salle européenne pour rompre avec les dernières habitudes, ça aurait de la gueule un DVD au Pérou dans un stade plein.
Ou Mexico, il y a 2 dates de prévues...
Tout comme d'autres dates en Europe ont également 2 dates...
STUMM101 a écrit: "ou alors pas de DVD![]()
"
DM-arise a écrit:Mais si, DVD: j'ai lu quelque part, une interview de Dave je crois avant le début de la tournée, que les exigences d'une prise vidéo pour un futur dvd en projet engendraient une certaine rigidité/ routine/ manque de flexibilité / peu de place à l'improvisation pour les shows du spirit tour à venir. Je crois qu'Anton supervise ça encore une fois et qu'il est/ était là du moins / en 1er leg.
Cela explique aussi la faible rotation dans les titres de la setlist.
DM-arise a écrit:Quant à savoir si telle ou telle ville a déjà été filmée... Oui j'ai moi aussi raisonné par élimination mais après tout on ne connait pas la logique des managers qui créent/ éditent les produits DM ( pas forcément les mêmes que celles des fans)
TofXXX a écrit:Une prise en une date, c'est possible mais... l'intérêt de la double date, hormis les éventuels ratés, c'est de pouvoir jouer des titres différents lors du second live et donc d'avoir un DVD avec plus de chansons.
C'est certain que je préfère un DVD avec 22 ou 24 titres au lieu de 20.
Retourner vers Global Spirit Tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité