j'étais à Nantes hier : mais quel tuerie !! . une set list parfaite . win butler qui se ballade dans la fosse avec le plaisir du bain de foule et je ne spoile pas la fin du concert
allez y , en plus la présentation du groupe au milieu du public est vraiment agréable . les membres changent sans cesse de place et même le batteur se trouve sur un pivot . Mais les plus gatés en fosse restent ceux devant les tribunes même si une vue de coté doit donner un petit coté backstage sympa.
Je sais que bercy n'a rien avoir avec le zenith de nantes mais pour hier soir jusqu'à 15 minutes avant la première partie il y avait un fil qui empêchait de se mettre devant la crash barrière en face des micros ( les 3 autres cotés étaient accessible ) quand l'organisation à décider de l'enlever cela a été la ruée pour atteindre la crash barrrière. Mission accomplie .Mais ça vaut vraiment le coup car on est à 3 mètres de la scène et le groupe n'est pas très haut comme dans une petite salle donc cela fait très intimiste . Je n'ai pas profité du concert et de ses visuels de la même façon qu'en tribune ( d'ailleurs la cohabitation entre les gens debout en tribune et assis ne devait pas être simple ) mais je l'ai vraiment vécu comme un privilégié au première loge pouvant à 1 reprise toucher win butler ( je sais c'est puéril mais ça fait plaisir

).
bref foncer sur zepass pour ne pas payer des places à 75 balles qui pour un simple provincial parait un chiffre excessif.
Pour info :
• Les équipes de Quotidien avec Yann Barthès étaient au Zénith : diffusion du reportage ce soir, avec présence d' Arcade Fire
• Ce Samedi, Ils seront à AccorHotels Arena (2ème et dernière date Française) : retransmission du show en direct Live sur France Inter à 21h00 et sur ARTE Concerts :
http://urlz.fr/6YLO