VIOLATION a écrit:Il faut regarder sur discogs :
https://www.discogs.com/fr/sell/list?ma ... 4934&ev=mb
Sinon eBay ou amazone
Hoela83 a écrit:Je n’ai jamais entendu parler de cette réédition qui, d’après l’annonce date de 2014. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un fake...
Hoela83 a écrit:Je n’ai jamais entendu parler de cette réédition qui, d’après l’annonce date de 2014. J’ai l’impression qu’il s’agit d’un fake...
Black Vacca a écrit:Rien à voir, mais pourquoi cet album live est-il aussi décrié?
Black Vacca a écrit:Rien à voir, mais pourquoi cet album live est-il aussi décrié?
night to fall a écrit:Black Vacca a écrit:Rien à voir, mais pourquoi cet album live est-il aussi décrié?
Je pense que c'est plus le concept ( les 10 titres de l'album studios en live, dans le même ordre) que la qualité intrinsèque du live qui est décriée.
inmymemory a écrit:night to fall a écrit:Black Vacca a écrit:Rien à voir, mais pourquoi cet album live est-il aussi décrié?
Je pense que c'est plus le concept ( les 10 titres de l'album studios en live, dans le même ordre) que la qualité intrinsèque du live qui est décriée.
Ce qui revient souvent, c'est que l'interprétation live de Gahan manque des subtilités qu'il a en studio. Et que les orchestrations sont très proches de celles de l'album studio, à quelques intros prêts. Du coup, vu que cela reprend l'ordre des chansons de l'album studio, cela revient à acheter une version plus "brute" de ce dernier, sans grande différence, mais moins "léchée"... Et en fait du coup plus un objet pour fans "hardcore" qu'autre chose...
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités