D'ailleurs ça fait pas mal polémique les prix sur les posts fb traitant de la news et c'est légitime. (Bon ok j'aurai mis ce prix là pour voir un live de dm avec Wilder jouer des b sides

exJCiter a écrit:Et donc 3ème date à Londres ? 3 décembre - Central Hall Westminster | London.
Ca fait 4 dates annoncées. Il en a fait 15 en 2015 mais je n'ai pas retrouvé la liste des dates encore.
exJCiter a écrit:Berlin est sans doute hors jeu à cause du covid
Depeche_Man a écrit:Oui malheureusement j'ai (encore) espoir d'apprécier la musique avec la dimension live, peut être plus appropriée à la musique d'ascenseur de cet album ! Mais surtout pour dire un dernier au revoir au chanteur car ça m'étonnerait que tout ça perdure... Puis bientôt faudra gagner au loto pour aller le voir vu les prix à Londres. Très rock dans l'âme de proposer de tels tarots papy Gahan.
D'ailleurs ça fait pas mal polémique les prix sur les posts fb traitant de la news et c'est légitime. (Bon ok j'aurai mis ce prix là pour voir un live de dm avec Wilder jouer des b sidesmais certainement pas pour entendre le fond sonore d'un après midi à l'ephad !)
prodigy75 a écrit:Berlin 13 décembre. confirmé.
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités