armadawar a écrit:quelques achats récents pour combler les trous:
Black Celebration LP – 889853367412 (Sony) – Eu
Violator LP – 889853367511- Eu (Sony) – Eu
It's No Good CD - Int 883828 2 – All
It's No Good CD – Int 883829 2 – All
Policy Of Truth CD – Int 826933 – All
Policy Of Truth CD – Int 826934 – All
Songs Of Faith And Devotion Live CD – Int 892.920 – All
Everything Counts Live CD – 30205 -Fr
Black Celebration CD – 30029 PM520 – Fr
101 a écrit:C'était quel salon du disque?
101 a écrit:Ok. Tu l’as payé combien le transparent?
101 a écrit:Derniers achats en date, je continue à combler les trous et à racheter les maxis qu'il me manque en vinyles pressages français uniquement, de chez Vogue ou chez Virgin:
- See You - maxi Pressage Vogue, avec l'insert d'origine.
- Leave in silence - Pressage Vogue, avec l'insert d'origine.
- Shake The disease Special Edition - Pressage Vogue, avec l'insert d'origine.
- Stripped - Pressage Virgin
- Personal Jesus Maxi n°2 de chez Virgin
- Enjoy The silence Maxi n°2 pochette jaune de chez Virgin
Vous me confirmez qu'il n'est jamais sorti de maxi vinyle de The meaning Of Love chez Vogue en 1982?
101 a écrit:eh beh!! cela dit, lors de la dernière foire aux disques à Bordeaux en novembre, j'ai trouvé le vynil marbré de Question of lust pour 25 euros. Comme quoi, il est encore possible de trouver ces pièces à un prix abordable... en dehors de Ebay ou Discogs.
Bon si jamais tu revois ce vinyle transparent à un prix équivalent, tu me le prends s'il te plait?
Freddy a écrit:Reçu vendredi; le booksong 101 (prix d'origine 130Fr)
Et aujourd'hui trouvé au salon du disque de Sully sur loire; Black celebration pressage italien (Stumm 26) donc pressage d'époque en format double pochette.
enjoy the mode a écrit:Freddy a écrit:Reçu vendredi; le booksong 101 (prix d'origine 130Fr)
Et aujourd'hui trouvé au salon du disque de Sully sur loire; Black celebration pressage italien (Stumm 26) donc pressage d'époque en format double pochette.
Dis donc, tu étais à la convention de Blois dans le Loir et Cher (une ville que j’adore), et Sully sur Loire dans le Loiret. De magnifiques endroits, que je connais bien, dans cette magnifique région, non pas pour les disques mais pour leur riche patrimoine.![]()
Désolé pour cette parenthèse touristique...
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités