armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:Reçu ce jour
LP - Violator Stumm64 EU Réédition Legacy (avec logo Legacy au dos sous code barre)
Collection Legacy terminée
tu n'auras bientôt plus rien à trouver !
enjoy the mode a écrit:Top !
Je viens de me lancer il y quelques semaines dans les achats SonyMusic et SonyMusic BMG des rééditions CD/DVD. Pas facile à trouver.... seulement 5 à ce jour.
enjoy the mode a écrit:Top !
Je viens de me lancer il y quelques semaines dans les achats SonyMusic et SonyMusic BMG des rééditions CD/DVD. Pas facile à trouver.... seulement 5 à ce jour.
enjoy the mode a écrit:J’ai uniquement le Violator, et j’attends la livraison du CTA. C’est effectivement très dur de les trouver. A chaque fois que je pose question aux vendeurs avant d’acheter, c’est la déception car c’est un SonyMusic BMG pas un SonyMusic.
Pour les SonyMusic BMG, j’ai pour le moment: SAS CTA SGR MFTM et Ultra
Freddy a écrit:Là j'essaie d'avoir S&S, réponse la semaine prochaine.
Freddy a écrit:Freddy a écrit:Là j'essaie d'avoir S&S, réponse la semaine prochaine.
Commande reçu, mais encore une fois ce n'était pas le bon label (encore avec SONY BMG)
enjoy the mode a écrit:Freddy a écrit:Freddy a écrit:Là j'essaie d'avoir S&S, réponse la semaine prochaine.
Commande reçu, mais encore une fois ce n'était pas le bon label (encore avec SONY BMG)
Tu n’avais pas demandé une photo, ou posée la question de la version ?
VIOLATION a écrit:Vous avez des adresses (sites web) fiables pour acheter des supports dM mis à part EBAY et discogs ?
enjoy the mode a écrit:C'est pour cela que sur type de magasin, je n’achète que les nouveautés. Pour le reste ce n’est pas fiable.
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités