armadawar a écrit:Hello, je recherche MFTM et 101, uniquement avec logo Sony. Des idées de prix et de moyen de les trouver ? Merci d'avance.

armadawar a écrit:Hello, je recherche MFTM et 101, uniquement avec logo Sony. Des idées de prix et de moyen de les trouver ? Merci d'avance.

armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....

enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
Trop rapide Freddy
Tu peux chercher sur Discogs, (en demandant au vendeur) ou au petit bonheur la chance sur FB....

armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:armadawar a écrit:merci pour ta réponse freddy, j'ai peut être trouvé le 101, mais pour MFTM, impossible à trouver par chez moi.....
Trop rapide Freddy
Tu peux chercher sur Discogs, (en demandant au vendeur) ou au petit bonheur la chance sur FB....
FB?

, quoique que FB le groupe collectors worldwide certains vendent
 , quoique que FB le groupe collectors worldwide certains vendent
 cependant j’ai l’impression que sur Discogs les prix sont au plus juste
 cependant j’ai l’impression que sur Discogs les prix sont au plus juste  

VIOLATION a écrit:EBAY c’est la roulette russe par rapport au prixcependant j’ai l’impression que sur Discogs les prix sont au plus juste

armadawar a écrit:tu as très bien résumé enjoy the mode.
Malgré tout, les inconvénients supplémentaires de discogs:
- bien trop cher, en général par rapport à la réalité du marché
- de nombreux vendeurs US, et là, tu casques un max avec les frais de port ( sans parler de la Tva)
donc pas évident d'y faire de bonnes affaires comme avec Ebay

101 a écrit:Ce qui est pénible sur Discogs c'est que l'on ne voit pas la pièce, il faut demander des photos aux vendeurs... et beaucoup ne répondent jamais.

enjoy the mode a écrit:101 a écrit:Ce qui est pénible sur Discogs c'est que l'on ne voit pas la pièce, il faut demander des photos aux vendeurs... et beaucoup ne répondent jamais.
+1
Mais je dirais que sur les 10/12 dernières années ma collection est constituée au 2/3 sur EBay 1/3 sur Discogs, et des miettes (petites) sur Cdandlp

enjoy the mode a écrit:« 16% salon aux disques »
Les salons du disques me manquent.... non pas qu’ils n’existent plus, mais il y a peu d’exposants et on ne trouve plus rien de rare..... il y a 25/30 ans je n’en ratait aucun. Le dernier que j’ai fait (comme un champ du signe...) Paris Porte de Champerret doit dater de 6 ou 7 ans. J’avais trouvé entre autre, des trucs super rare comme le Vinyl blanc maxi de Stripped (de mémoire environ 200€) et le 45trs de I Want You Now japonais(180€).
Nostalgie......
Retourner vers Treasure, little pleasure
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité