DELTA FORCE 70 a écrit:Moi ça serait j'aime bien, ...mais, à cause encore de plusieurs petits détails et choix de leur part qui m'ennuie un peu et qui m'empêchent de pouvoir passer au j'adore.
J'attends aussi d'avoir la version 24-Bit 96.0 khz, toujours rien sur Qobuz ?...ect, même si je pense que cela ne me fera pas évolué vers le 'j'adore'.
Luc Lambert a écrit:Les premières écoutes sont toujours difficile car nos attentes sont percuté par ce qui a été produit. Et la musique n'est pas factuelle, donc ce ne sont que des ressentis personnel, et il y a autant de ressentis que de personnes finalement.
Donc pour moi il y a eu une vrais déception. Je m'étais fait une idée plus sombre et plus ambiancé du titre. Un peut un Black Celebration. Et je me suis retrouvé sur un titre simple avec des sons entre Perfect et Precious. Le rythme, les sons assez stridents et le coté un peut répétitif m'ont déstabilisé. Je pense que la mélodie est bonne, mais je suis pas du tout en phase avec la production choisie. A voir avec le temps
Luc Lambert a écrit:Les premières écoutes sont toujours difficile car nos attentes sont percuté par ce qui a été produit. Et la musique n'est pas factuelle, donc ce ne sont que des ressentis personnel, et il y a autant de ressentis que de personnes finalement.
Donc pour moi il y a eu une vrais déception. Je m'étais fait une idée plus sombre et plus ambiancé du titre. Un peut un Black Celebration. Et je me suis retrouvé sur un titre simple avec des sons entre Perfect et Precious. Le rythme, les sons assez stridents et le coté un peut répétitif m'ont déstabilisé. Je pense que la mélodie est bonne, mais je suis pas du tout en phase avec la production choisie. A voir avec le temps
menerlache a écrit:Luc Lambert a écrit:Les premières écoutes sont toujours difficile car nos attentes sont percuté par ce qui a été produit. Et la musique n'est pas factuelle, donc ce ne sont que des ressentis personnel, et il y a autant de ressentis que de personnes finalement.
+1 La chanson est bonne, mais comme pour les 4 dernier albums, la production me laisse de marbre ! Et puis surtout plus aucune évolution dans cette prodution, james ford ou Ben Hillier c'est tout pareil mais en plus épurée, donc en pire.
Gore est un gros fainéant cotés production, il n'as jamais aimé passer des heures en studio et ça se ressent. Je veux pas retrouver du Violator ou autre ancien albums, mais je n'aime pas ce son tres peu travaillé, trés brut et sans évolution, tout le contraire de ce qui m'as fait aimé DM.
tu peux rajouter Mark Bell pour exciter, tout mou ce disque
ouais mais j'aurais sorti PTA de votre commentaire.
En fait ce sont les drums cheap qui font ça... avec ce retour aux bar vintage depuis SOTU surtout.
jibee a écrit:Désolé mais moi c'est entre le "j'aime bien sans plus" et "j'adore"
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités