gallie a écrit:Bonjour à tous,
Je me présente Gallie 24 ans.
Je découvre DM seulement maintenant... Mais mieux vaut tard que jamais. Pour le moment mon titre préféré est freelove, mais je suis certaine d'en découvrir d'autres au concert du 23 février.
a bientôt
:hehe:
Liliane a écrit:y a t-il des fans proche de marignane, fan depuis +de 15ans, j'ai 33ans, j'élève mes deux enfants, mère au foyer comme cela je peux les écouter à longueur de journée, même mes BB de 6 et 3 ans les adores
je compte les jours, vivement le 1er fév au dome Marseille? JE VAIS ME RESSOURCER, pour info j'ai choisi comme pseudo Liliane pour Lillian que j'écoute en boucle ses jours-ci
Bizzzzzzzzzzzzz :inlove: :langue:
gallie a écrit:Bonjour à tous,
Je découvre DM seulement maintenant... Mais mieux vaut tard que jamais. Pour le moment mon titre préféré est freelove, mais je suis certaine d'en découvrir d'autres au concert du 23 février.
a bientôt
TIPOUCH a écrit:gallie a écrit:Bonjour à tous,
a bientôt
Salut Gallie et bienvenue,
J'aimerais vraiment que tu nous expliques comment as-tu découvert DM ? Simple curiosité mais j'aimerais savoir si c'est avec le nouvel album ou pas ? Est-ce que c'est quelqu'un qui te les a fait découvrir ? Parceque c'est pas avec la promo radio et télé quasi inexistante que quelqu'un peut découvrir DM aujourd'hui !!!![]()
Vite, explique nous...
Retourner vers Something to do
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité