Shine a écrit:On pourrait écrire un livre avec vos jolis témoignages.
@Seb Michaud si tu me lis...
Sébastien M a écrit:Shine a écrit:On pourrait écrire un livre avec vos jolis témoignages.
Oui, il y aurait clairement de quoi entamer l'écriture d'un second volume!
stf4fan a écrit:Bonjour,
Fan de Depeche Mode depuis de 37 ans ...
Memento Mori est tout simplement un album de très haut niveau !!
Les sons sont clairs et très travaillés et ça en découle sur une écoute limpide .
Le visuel est réussit également .
Depuis 86 et la sortie de question of time et de l'album black celebration j'ai un besoin vital d’écouter,de lire de les voir en concert !
Ils font partie de ma vie je ne pourrait me passer de leur musique ,c'est ancré tout au fond de moi !!
depuis 90 je n'ai raté aucune tournée !
Tellement vibrants et impressionnants en concert !
Celui qui n'a jamais été voir un de leurs shows ne peut pas comprendre !
C'est l’adrénaline nécessaire a ma bonne humeur et mon train de vie en général .
Ma collection est aussi très importante a mes yeux ,j'essaie de collecter tous ce dont je suis capable d’acquérir .
Quand Alan a quitté le groupe en 94 après une tournée mémorable je me suis dit que le groupe ne résisterai pas et pourtant il est encore la malgré la disparition tragique de Fletch qui m'a beaucoup attristé .
Martin et Dave ont surmonté cette terrible nouvelle et ont assuré sur un nouvel opus et une nouvelle tournée en hommage a Andy !
Depeche Mode est et restera mon groupe préféré, paroles de fan ...
Manchestervenue a écrit:Bonjour, mon avis sur MM : Un soulagement et un bon album
Ce que m apporte DM: Une communion tous les 4 ans avec la communauté modienne.Enjoy the life
Sébastien M a écrit:Shine a écrit:On pourrait écrire un livre avec vos jolis témoignages.
Shine a écrit:Manchestervenue a écrit:Bonjour, mon avis sur MM : Un soulagement et un bon album
Ce que m apporte DM: Une communion tous les 4 ans avec la communauté modienne.Enjoy the life
Nom + ville SVP ?
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités