vu l'attente interminable, je suis encore dans l'optique plus c'est long (plus ya de morceaux je veux dire) plus c'est bon, mais il y a des limites qualitatives malgré tout

C'est pas le style de la maison mais j'aurais adoré un double album..
Depeche_Man a écrit:Attention aux spoilers mon ami mais je suis du même avis... Elle était incroyable. Du Joy division à la sauce dM. Le duo basse//guitare plus voix extrêmement grave = l'un des meilleurs titres en live.
Et oui, un nouveau titre... Comme quoi ils en sont capables.
D'ailleurs sais tu si Gordeno a pris la basse sur un des autres titre de l'album ? Ça aurait été cool de l'ajouter sur STM... Rien que l'ajout de la batterie sonne encore mieux que la version studio, ça aurait été cool de mettre de la basse en live comme c'est le cas sur l'original mais je crois que je radote il me semble avoir évoqué ces propos.
Depeche_Man a écrit:Je trouve les interprétations live de STM et MFS bien meilleures que les originales.
STM prend une dimension épique et encore plus "tragique" avec la batterie façon tribale. Depuis quand j’écoute l'album j'ai ce sentiment qu'il manque quelque chose !
Pour MFS, le son que beaucoup trouve "strident" est beaucoup plus discret, et la voix de Gahan est dans une tonalité plus grave. Sans parler de l’énergie et le potentiel rock de la chanson complétement démentiel. Un des meilleurs titre post punk/cold wave toutes périodes confondues (dM ou non ! ) et dire que pour certains c'est "le ventre mou" ...
Depeche_Man a écrit:Je pense d'ailleurs qu'il pourrait s'agir d'un hommage à Joy Division car le 18 mai reste la date de sucide de Ian...
The cure a également fait un clin d'œil en live en portant un tee shirt du groupe
enjoy the mode a écrit:Depeche_Man a écrit:Je trouve les interprétations live de STM et MFS bien meilleures que les originales.
STM prend une dimension épique et encore plus "tragique" avec la batterie façon tribale. Depuis quand j’écoute l'album j'ai ce sentiment qu'il manque quelque chose !
Pour MFS, le son que beaucoup trouve "strident" est beaucoup plus discret, et la voix de Gahan est dans une tonalité plus grave. Sans parler de l’énergie et le potentiel rock de la chanson complétement démentiel. Un des meilleurs titre post punk/cold wave toutes périodes confondues (dM ou non ! ) et dire que pour certains c'est "le ventre mou" ...
My Favorite Stranger est un de mes titres favoris, d’une puissance exceptionnelle, et tout en retenue.
Et il n’y a pas de ventre mou dans cet album....., où tous les titres chantés par Dave Gahan sont... j’ai pas de mots..., tellement cet album est exceptionnel.
Depeche_Man a écrit:Je pense d'ailleurs qu'il pourrait s'agir d'un hommage à Joy Division car le 18 mai reste la date de sucide de Ian...
The cure a également fait un clin d'œil en live en portant un tee shirt du groupe
Depeche_Man a écrit:Je trouve les interprétations live de STM et MFS bien meilleures que les originales.
Depeche_Man a écrit:enjoy the mode a écrit:Depeche_Man a écrit:Je trouve les interprétations live de STM et MFS bien meilleures que les originales.
My Favorite Stranger est un de mes titres favoris, d’une puissance exceptionnelle, et tout en retenue.
Et il n’y a pas de ventre mou dans cet album....., où tous les titres chantés par Dave Gahan sont... j’ai pas de mots..., tellement cet album est exceptionnel.
Oui ce titre est l'un des meilleurs, n'en déplaise aux personnes ayant les oreilles trop fragiles![]()
J'aurai d'ailleurs, bien apprécié un futur album dans cette veine très cold wave, et dans l'esprit de Nothing 's Impossible, Sinner In Me, Corrupt, Speak To Me, ou le cultissime Never Let Me Go.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités