stripped68 a écrit:…Un ami à moi allemand et fan de DM y était et à lui à posé les questions suivantes :
- absence de tourbook
Il a répondu qu'il ne comprenait pas non plus et que ce n'est pas de sa faute.
- futur DVD
il a répondu que la tournée ne faisait que commencer et qu'il se concentrait d'abord sur son propre film et qu'il n'enregistrera rien du groupe cette année.
Il a précisé qu'il n'avait aucune idée de la continuité de la tournée pour l'année prochaine...
stripped68 a écrit:Anton Corbijn a été honoré ce jour lors d'une exposition à Stuttgart par l'Association professionnelle des photographes indépendants et des concepteurs de films (BFF).
Il a notamment parlé parle de musique et d'intelligence artificielle.
Un ami à moi allemand et fan de DM y était et à lui à posé les questions suivantes :
- absence de tourbook
- futur DVD
il a répondu que la tournée ne faisait que commencer et qu'il se concentrait d'abord sur son propre film et qu'il n'enregistrera rien du groupe cette année.
Il a précisé qu'il n'avait aucune idée de la continuité de la tournée pour l'année prochaine...
stripped68 a écrit:Anton Corbijn a été honoré ce jour lors d'une exposition à Stuttgart par l'Association professionnelle des photographes indépendants et des concepteurs de films (BFF).
Il a notamment parlé parle de musique et d'intelligence artificielle.
Un ami à moi allemand et fan de DM y était et à lui à posé les questions suivantes :
- absence de tourbook
stripped68 a écrit:- futur DVD
STUMM101 a écrit:…STUMM "Pas de Tourbook, pas de DVD, pas de dates en 2024..... ça commence à faire beaucoup, non ?" 101
domvano a écrit:…. Soit , comme pour le TTA et le TOTU ce ne serai pas lui qui réaliserai la captation vu la déception énorme et les gaffes de réalisation pour le Spirit LIve.
Freddy a écrit:Si c'est pour le geste écologique, c'est du foutage de gueules si on regard le parcours de la tournée...
painkillers a écrit:Perso, je ne peux assister à la tournée (emploi du temps entre autre) donc je me contente de ce qu'on trouve sur le net, notamment le Primavera Sound Festival 2023 diffusé sur Amazon Prime. Et bien quand je vois la scène, le chant de Dave et la setlist, c'est pas bien grave pour moi. Le Spirit Live était également mal pour mes oreilles. J'entend bien que limiter les overdub pour être authentique, mais si je fais l'effort de l'achat, j'attend le minimum : une qualité d'image, un spectacle qui tient la route, un chant agréable, de quoi vibrer comme par le passé. D'ailleurs, je ne comprend pas pourquoi attendre les dernières dates pour enregistrer un concert quand le groupe est fatigué et la voix usée. Au bout de 3 ou 4 concerts, ce n'est plus du rodage pour eux...
Pour ce qui est de Corbijn, je pense (logiquement) qu'un petit mensonge sera moins grave qu'une mauvaise rumeur imaginée suite à une interprétation. Peut être qu'il ne sait rien, mais ça m'étonnerait. Pas choquant qu'il ne veuille pas dire les plans, il a du signer pour se taire.
Keyser a écrit:Chacun a des attentes différentes d'un concert.
Pink était à Paris 4 jours plus tôt et c'est du grand show avec effets pyro, vols et pirouettes dans toute la salle tenue par des cables, troupes de danseurs, 10 costumes...
Je ne veux pas ça quand je vais voir un concert, pas du tout.
Je vais voir un groupe pour qu'ils fassent vibrer la musique dans mes tripes, sentir l'émotion monter par la qualité de l'œuvre.
Je ne vais pas voir le cirque du soleil, je ne veux pas de figurants qui dansent et de jets de confettis. Pas d'effets bim bam boum tomorrow land (qui feront doubler le prix, au passage)...
Sinon je n'irais sans doute plus jamais les voir, comme j'ai abandonné d'autres "stars".
Mais je comprends tout à fait que beaucoup de gens veulent et attendent ça. C'est une question de goûts.
Le minimalisme est une condition sine qua none pour que j'aille encore voir un groupe dans ce type en concerts, déjà que les stades me fatiguent ++...
Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités