armadawar a écrit:Pour moi, pas de couleur, mais le double vinyle half-speed black pré commandé.
Je ne comprends pas trop ce « half speed ». L’album est joué à un rythme plus lent?
armadawar a écrit:Pour moi, pas de couleur, mais le double vinyle half-speed black pré commandé.
Peut-être plus It can never be the same ( et encore j'ai un doute vu que ce morceau commence à dater)
Nothing to do ? a écrit:Ca me gâcherait mon plaisir si elle n'y figurerait pas. Elle est tout à fait dans le ton des inédits 2022 et mérite une version studio. D'ailleurs, sacré secret sur la liste des titres. Rien trouvé à ce sujet.
new dress a écrit:Non c'est gravé en 45t au lieu de 33t pour améliorer la qualité du son, c'est tout.
Donc besoin de 2 vinyles pour faire tenir le tout.
exJCiter a écrit:new dress a écrit:Non c'est gravé en 45t au lieu de 33t pour améliorer la qualité du son, c'est tout.
Donc besoin de 2 vinyles pour faire tenir le tout.
Non... cela ne serait pas du half speed. C'est lors de l'étape du mastering que les chose se font à vitesse divisée par 2 (16 tpm et quelques donc). Apparemment c'est mieux pour faire de bon master pour les albums chargés en aiguë. Cela donnerait un son plus précis et moins agressif.
Voir : https://www.youtube.com/watch?v=_7HJPh5xI9Q
Mais rassurez-vous à l'écoute, les morceaux ne seront pas plus lent. Il le sont déjà bien assez !!!!!!!!
Cela dit, on peut se demander pourquoi tous les masters ne sont pas fait ainsi !
new dress a écrit:Il y a eu une version plus "radio edit" de Alone
exJCiter a écrit:new dress a écrit:Il y a eu une version plus "radio edit" de Alone
Ça pourrait être la version de base, car cette intro est vraiment interminable... ça joue dans le fait que je ne suis pas très emballé par ce 1er morceau.
new dress a écrit:exJCiter a écrit:new dress a écrit:Il y a eu une version plus "radio edit" de Alone
Ça pourrait être la version de base, car cette intro est vraiment interminable... ça joue dans le fait que je ne suis pas très emballé par ce 1er morceau.
pour avoir eu la chance de l'entendre live sur la dernière tournée ( en intro de set forcément) , je t'assure que tu vois pas le temps passer
Retourner vers Autour de Depeche Mode
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités