Purple Girl a écrit:Salut à tous,je suis une toute newbie. J'ai trouvé ce sujet sur pas mal de forums anglosaxons et j'ai trouvé ça génial.
je me lance: "vous savez que vous êtes une fan de Depeche Mode quand..."
-vous placez toujours une allusion à Depche Mode lors de repas entre collègues ou de dîners entre amis.
-Quand vous argumentez avec passion sur la musique de DM.
-quand vous soûlez tout votre entourage avec DM.
-quand vous changez de wallpapers de DM tous les 2 jours sur l'écran de votre ordi de bureau.
-quand vous êtes écoutez discrètement du DM au bureau
-quand les lyrics (et la voix) de Martin vous plongent dans un état proche de l'orgasme
:langue:
-Quand vous avez téléchargé la totalité des albums de DM sur votre MP3.
-Quand vous assurez à tous vos amis, que Dave est la meilleure bête de scène depuis Freddie Mercury.
-Quand la musique de DM est tout simplement devenu une drogue dure...
t'aurais dû créer un sondage pour ce post...Purple Girl a écrit:
c'est vrai... mais en même temps, pourquoi pas des réponses spontanées...indépendantes de ce que j'ai écrit pus haut
:fletch:
Dude_81 a écrit:Quand vous argumentez avec passion sur la musique de DM (et sur les petits buits qu'il y a dans les morceaux...)
whenitsnows a écrit:Quand vous faites ecouter DM a un fan de metal, de dance, d'indus, de jazz rock un album choisi par vos soins et que le gars vous répond "punaise, c'est carrément bon...je ne savais pas qu'ils faisaient ca...pour moi DM c'etait "just can't get enough".
whenitsnows a écrit:Quand leur musique vous fait encore frissonner (au sens physique du terme, pas juste l'expression), meme pour des morceaux qui datent de plusieurs années.
Quand vous ecoutez un de leurs albums tard le soir envahit de bonheur.
Quand vous entendez Dave sortir le -un peu telephoné, mais cela fait toujours mouche- "We'll see you next time!..."
Quand vous faites ecouter DM a un fan de metal, de dance, d'indus, de jazz rock un album choisi par vos soins et que le gars vous répond "punaise, c'est carrément bon...je ne savais pas qu'ils faisaient ca...pour moi DM c'etait "just can't get enough".
Quand vous allez chercher leur dernier opus (bis repetita) et que vous recevez un email d'une (ou de toutes) les personnes citées juste plus haut du style: "T'as acheté le dernier DM?Punaise, il est excellent".
Parrain a écrit:whenitsnows a écrit:Quand vous faites ecouter DM a un fan de metal, de dance, d'indus, de jazz rock un album choisi par vos soins et que le gars vous répond "punaise, c'est carrément bon...je ne savais pas qu'ils faisaient ca...pour moi DM c'etait "just can't get enough".
J'ai eu cà aussi :bigggrin:
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités