tulipe782003 a écrit:Quand j'ai défendu le costume vert à paillettes que porte Dave dans le clip de "It's no good", que beaucoup de monde avait trouvé ridicule :bigggrin:
tulipe782003 a écrit:Quand j'ai défendu le costume vert à paillettes que porte Dave dans le clip de "It's no good", que beaucoup de monde avait trouvé ridicule :bigggrin:
LaurentM a écrit:Sinon on est fan de DM quant on passe ses journées à se faire ses propres compils de DM avec des morceaux que l'on a déjà mais.... pas dans le même ordre !
kissamode a écrit:LaurentM a écrit:Sinon on est fan de DM quant on passe ses journées à se faire ses propres compils de DM avec des morceaux que l'on a déjà mais.... pas dans le même ordre !
Ah oui, quand on s'invente des setlists...
kissamode a écrit:Et, le pire du pire, quand on déchire trente-deux ou soixante-quatre petits papiers pour faire un grand concours de chansons de DM pour découvrir, même si on en a déjà une idée, quelle est notre chanson préférée!! Surprise! Pimpf sorti au premier tour!! Mais en même temps, il était face à Something to do. Whaouh! Shake the disease face à Everything counts! Rencontre au sommet en ces quarts de finale! Il faut bien réfléchir!
LaurentM a écrit:Et le plaisir qu'on a aussi a faire se propres pochettes DM, en cherchant pendant des heures des éléments ici ou là sur internet de photos, dessins, bout de pochettes... A découper, recoller, via un logiciel de dessin.... Puis quelques plus tard se rendre que ce que l'on a fait est très moche, très laid, limite enfant de 4 ans apprenant a dessiner mais avec le talent de Corbjin en moins
100window a écrit:LaurentM a écrit:Et le plaisir qu'on a aussi a faire se propres pochettes DM, en cherchant pendant des heures des éléments ici ou là sur internet de photos, dessins, bout de pochettes... A découper, recoller, via un logiciel de dessin.... Puis quelques plus tard se rendre que ce que l'on a fait est très moche, très laid, limite enfant de 4 ans apprenant a dessiner mais avec le talent de Corbjin en moins
c'est donc toi qui est responsable de la pochette de A Pain That I'm Used To :bigggrin:
Quand je vais toujours voir les cd de DM au Virgin ou à la Fnac ou ailleurs alors qu'au fond je sais très bien que les officiels, je les ai tous.
Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités