onecaress a écrit:Cela m'a génée voire embêtée car j'aime beaucoup ce forum et le fait que j'y participe à ma maniere le prouve.
Il y a certainement de nombreuses personnes inscrites ou non qui apprécient également beaucoup ce forum bien qu'elles n'y participent pas ou peu.
En effet, A MA MANIERE
j'ai pas d'info à donner sur DM, mais quelques blaguouses qui sont appréciées par certains et qui stimulent "le lien social" de ce forum, qui , sans ces remarques "a la noix" de pas mal d'entres nous, serait interressant pour les uns, mais trés emmerdants pour d'autres.
L'inverse (pas de blaguouses et remarques "à la noix") ne servirait-il pas l'intéret de la majorité des membres et gens qui visitent ce forum? Les "autres" qui "s'emmerderaient" sont à mon avis une minorité et je ne vois pas pourquoi cette minorité imposerait à une majorité des posts futiles et des discussions privées tout à fait dispensables.
Moi, si ce forum est censé receuiller que de l'utile, il ne m'interresse pas (même si je suis ravie d'avoir des infos sur DM que je n'aurais pas ailleurs)
C'est ton opinion et je la respecte. Cependant ce forum n'est pas à toi mais à tout le monde. Les modérateurs s'efforcent de le rendre intéressant pour tous. Une charte a même été créée suite à des débordements passés dont tibo a parlé.
Les membres doivent s'adapter au forum, pas le contraire.
So, what are we supposed to do?
should i stay or should i go ?
C'est toi qui doit en décider. Comme l'a dit yutzmacdo, il existe d'autres forums francophones plus souples.
Au risque de me répéter: les membres doivent s'adapter au forum, pas le contraire.