Aludapasi a écrit:personne à l'after alors ??:(
Sting a écrit:Je voudrai savoir a quelle heure vous êtes arrivés devant la salle pour attendre et quelle place vous avez eu en fosse?
eloluseb a écrit:Aludapasi a écrit:personne à l'after alors ??:(
Si moi j'y étais, ainsi que chrisgore et mme gahan........
Carrément déçu : La techno à fond la caisse, une projection du dvd 101 et voila ce qu'ils appellent une after DM à 15 € l'entrée : Merci l'arnaque !
Mais cela n'a pas gaché ma soirée : Concert de DM FABULEUX comme décrit dans les posts précédents.
Je vais tacher de vous mettre la vidéo de GL que j'ai faite avec mon APN : le son a saturé au niveau du micro de mon APN, mais le mètre qui me séparait de l'avancée fera des envieux !
Sinon les 2 nanas (15-18 ans)que dave a fait monter sur Never Let Me Down Again avaient des pass Backstage autour du coup !!
gahan66 a écrit:je ne suis toujours pas redescendue de mon nuage :bigggrin:
Merci DM pour ce merveilleux moment... :fletch:
Stanley a écrit:
Ce concert était tout simplement grandiose et merveilleux. J'ai vécu une expérience extraordinaire qui me laisse penser que je ne suis pas seul mais bien parmi vous.
Merci
Aludapasi a écrit:kissamode a écrit:Je crois que les deux jeunes filles qui sont montées sur scène étaient depuis le début du concert entre les barrières et l'avancée. Autrement dit, je pense que c'était prévu, elles étaient pas dans le public. Dave vient sur l'avant-scène et fait signe à un type de la sécurité de les faire monter.
Et si, si, on les a aussi aidées à redescendre. Mais avant ça le type leur faisait signe de remuer les bras encore un peu. Elles avaient 13-14 ans non?
kissamode - well now you're only fourteen -
J'étais contre la barrière et effectivement ces deux jeunes filles (effectivement très jeunes! )avaient un pass "touring" autour du cou, elles sont arrivés avec un mec du staff qui les a placées devant la barrière, juste à droite de l'avancée. Elles étaient anglaises, n'avaient pas l'air d'être de vraies fans ( ne connaissaient pas les paroles ) mais elles semblaient connaître tout le staff... peut être les filles de quelqu'un du staff ?
Les pauvres étaient tétanisées quand Dave les a fait montées sur scène, mais à voir leurs réactions, je ne pense pas que c'était prévu..
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités