Superbowl xl - Qui aime ?, qui a regardé?

Les arts autres que la musique : cinéma, littérature, expositions, etc.

Messagepar enjoy the mode » 06 Fév 2006, 13:41

La grande messe americaine du superbowl, a eu lieu hier soir.

Personnellement j'en ai jamais raté un depuis 1986. Quel est votre avis sur ce sport et ce qui va avec?
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar jb » 06 Fév 2006, 13:42

Je pense que les Rolling Stones ne sont plus tous frais.
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar Dude_81 » 06 Fév 2006, 13:46

j'aime beaucoup ce sport de par sa complexité et les actions de jeu très imperssionnante dans la rapidité, par contre, je reproche le nombre d'arret de jeu, l'action est toujours stoppé et on attend longtemps pour voir la suite

si c'était en prime time français, je regarderais peut-etre mais dans la nuit c'est dur surtout quand on bosse le lendemain et je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusqu'à la fin du match...
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar enjoy the mode » 06 Fév 2006, 13:52

jb a écrit:Je pense que les Rolling Stones ne sont plus tous frais.

je partage cet avis....... et je ne savais pas que Mick Jagger était anorexique :bigggrin: :bigggrin:

il doit s'habiller taille 16 ans
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar enjoy the mode » 06 Fév 2006, 13:54

Dude_81 a écrit:j'aime beaucoup ce sport de par sa complexité et les actions de jeu très imperssionnante dans la rapidité, par contre, je reproche le nombre d'arret de jeu, l'action est toujours stoppé et on attend longtemps pour voir la suite

si c'était en prime time français, je regarderais peut-etre mais dans la nuit c'est dur surtout quand on bosse le lendemain et je ne sais pas si j'aurais la patience d'attendre jusqu'à la fin du match...

c'est vrai que c'esst tard, mais comme je ne travaille pas le lundi.....

Mais c'est vraiment un sport spéctaculaire, de plus l'ambiance est toujours bonne enfant dans les tribunes. Les fans sont mélangés, et il n'y a jamais de bagarres.
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar Purple Girl » 06 Fév 2006, 15:11

J'aime bien mais c'est un sport aux règles un peu trop complexes. Je préfère le football que les us appellent "soccer", surtout le championnat anglais avec Arsenal :bigggrin:
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar LoveMode » 06 Fév 2006, 15:37

Dude_81 a écrit:j'aime beaucoup ce sport de par sa complexité et les actions de jeu très imperssionnante dans la rapidité, par contre, je reproche le nombre d'arret de jeu, l'action est toujours stoppé et on attend longtemps pour voir la suite

Idem. Et si Culture Pub existait encore, on pourrait se demander si on ne s'est pas trompé de chaîne.
C'est plus dur de traire une vache qui avance !

CowMode[Off]
LoveMode

Messagepar enjoy the mode » 06 Fév 2006, 20:57

Purple Girl a écrit:J'aime bien mais c'est un sport aux règles un peu trop complexes. Je préfère le football que les us appellent "soccer", surtout le championnat anglais avec Arsenal :bigggrin:

en fait les régles sont très simples (c'est pour les américains...).

mais je reconnait que ce sport à l'air compliqué qd on le regarde pour la première fois.
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar Dude_81 » 07 Fév 2006, 00:28

enjoy the mode a écrit:en fait les régles sont très simples (c'est pour les américains...)

ça veut dire quoi ça ?
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Messagepar dream on boy » 07 Fév 2006, 12:10

apres l'episode Miss Jackson qui avait "choqué " l'Amerique prodonde ..cette année les organisateurs ont censuré 2 chansons des Stones ... tout est

on aura tout vu

:o

Edited By dream on boy on 1139307070
"everything counts"
------------------------------------------------------------------------
Image
dream on boy

Messagepar LaurentM » 07 Fév 2006, 16:55

enjoy the mode a écrit:je partage cet avis....... et je ne savais pas que Mick Jagger était anorexique :bigggrin: :bigggrin:
il doit s'habiller taille 16 ans

Comment ça...??!?!? Mais Mick Jagger A 16 ANS..... Et le compte en banque d'un mec de 60 ans :bigggrin:
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar jb » 07 Fév 2006, 18:11

dream on boy a écrit:apres l'episode Miss Jackson qui avait "choqué " l'Amerique prodonde ..cette année les organisateurs ont censuré 2 chansons des Stones ... tout est

C'est tout sauf nouveau, c'est dans la lignée de ce que font les médias US aux heures de grandes écoutes. Quand tu regardes une des chaines du bouquet MTV en pleine journée (MTV, MTV2, VH1, etc), le mot "fuck" n'existe pas. Ainsi la vidéo de Nine Inch Nails "Only" passait encore il y a quelques semaines sans la phrase "there is no fucking you" remplacée par un drôle de "There is no hmm hmm you".
But of course darling it's normal
jb
Admin

Messagepar enjoy the mode » 07 Fév 2006, 19:32

Dude_81 a écrit:
enjoy the mode a écrit:en fait les régles sont très simples (c'est pour les américains...)

ça veut dire quoi ça ?

cela veut dire que pour les américains il faut du spectacle, des rebondissements, et pas trop de prise de tête

c'est comme au cinéma.

Par contre pas de méprise, j'aime bien les américains, comme eux nous aiment bien...
Tour 2022/23

enjoy the mode

Messagepar LaurentM » 07 Fév 2006, 19:37

enjoy the mode a écrit:cela veut dire que pour les américains il faut du spectacle, des rebondissements, et pas trop de prise de tête

c'est comme au cinéma.

Par contre pas de méprise, j'aime bien les américains, comme eux nous aiment bien...

Tout le monde s'aime alors, c'est beau ! :inlove: :inlove:
Pour reparler du Superbowl avec ces 100 millions de spectateurs c'est ENORME mis en rapport avec les 295 millions d'habitants du pays.

C'est comme si en France, chaque année, la finale de Rugby ou de Foot attirait 20 millions de spectateurs.... c'est dingue ! Je suis même pas sur que la finale de foot 98 a la CM ait dépassé les 20 millions....
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar nitrate » 07 Fév 2006, 21:56

J'ai regardé le match également.

Je déplore la diffusion de l'evenement par France2. C'est sympa car tout le monde peut le voir mais je regrette vraiment l'époque où Canal + le diffusait. On avait droit à des petits montages de meilleures actions pendant les coupures pubs, c'était très appréciable. Sur France2, pendant la pub, on a eu droit... à de la pub, super! Ou alors des invités à 2 cents qui visiblement avaient vu de la lumière à france2 et étaient donc rentrés pour faire coucou à la caméra. Ne parlons pas des commentaires, pourtant assurés pour moitié par un ancien professionnel.

En ce qui concerne le show de la mi-temps, je suis toujours épaté par l'organisation. La scène était impressionnante, montée et démontée en un temps record.

Image
Image

Autre aspect sympa, les fans des RS agés de plus de 45 ans ne pouvaient pas, au départ, assister au concert... ( article ici )

Nitrate "le match était pas terrible, sinon"
Dave Gahan chante Faux.
nitrate

Messagepar Dude_81 » 08 Fév 2006, 11:15

enjoy the mode a écrit:
Dude_81 a écrit:

ça veut dire quoi ça ?

cela veut dire que pour les américains il faut du spectacle, des rebondissements, et pas trop de prise de tête

c'est comme au cinéma.

ah ok

je pensais que tu disais ça dans le sens "comme les américains comprennent ce sport, n'importe qui peux comprendre", bon même si c'est un peu ce que tu voulais dire, tu t'es bien rattrapé derrière... allez 7/10 :langue:
Hier kommt die sonne...
Dude_81

Retourner vers All of These things and more