thecleanestivebeen a écrit:A propos ...
J'ai lu tous les commentaires avec beaucoup d'attention et ...
Je me posais une question !
Loin de moi l'idée de provoquer une polémique mais ...
Pour les gens qui se plaignent ...
Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!
Qu'on aille voir Myléne Farmer en gradin (ce que j'ai fait , et un grand bravo au passage -concert de folie- hors sujet!) je comprends mais DM !!!!!! On rate beaucoup a ne pas etre dans la fosse avec son ambiance toujours aussi chaude !!
Enfin voilà ...
Hihihi !
Et pis pourquoi j'ai pas eu mon Clean en version accoustique comme sur le DVD ??? Ouuuuuiiiiiinnnnnnn !!!
Sésé a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
girlof27 a écrit:Sésé a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Quand on fait moins d'1,60m et qu'on a envie de voir un tant soit peu ce qui se passe... moi les concerts "le pull du mec de devant", je trouve pas ça terrible, et à moins d'être absolument tout tout devant, rien n'y fait.
thecleanestivebeen a écrit:girlof27 a écrit:Sésé a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Quand on fait moins d'1,60m et qu'on a envie de voir un tant soit peu ce qui se passe... moi les concerts "le pull du mec de devant", je trouve pas ça terrible, et à moins d'être absolument tout tout devant, rien n'y fait.
Oh c'est mignon !
Je ne peux rien dire à ça ! Je m'incline ! :respect:
En meme temps, si les gens se lèvent dans les gradins, tu as le même souci :yeux:
ENZOUGO a écrit:Bonjour à tous,
Je me permets d'exposer mon ressentis sur la soirée d'hier.
Je suis un "fan" agé de 30 ans, mon 1er contact avec DM je l'ai eu enfant lors de la sortie de people are people que j'adorais, je suis devenu accro à 14 ans sur l'album music for the masses et depuis je n'ai raté aucun concert à Bercy.
Hier, j'étais porte N, entouré de quelques "cendriers" qui se sont enfilés au moins 6 paquets de clopes à 8 personnes, je ne vous raconte pas l'étatd dans lequel ils m'ont mis alors que je suis moi-même fumeur c'est un peu dommage et c'est sans vous parler du fumeur de moquette qui était 2 rangs plus bas.
A part ça, l'ambiance a eu un peu de mal a démarrer malgré toute l'énergie des p'tits gars de la fosse qui tentaient inlassablement de faire partir la ola de notre côté (spéciale dédicasse à la personne en T-shirt sans manche dans la fosse qui semblait avoir une pêche d'enfer!!) :fletch:
Je me suis bien marré en voyant une brochette de poulets débarquer en kilt, ils avaient dû choper la grippe aviaire ceux là!!
C'est un peu plus tard que la mayonnaise est montée grâce à une vendeur de t-shirt qui s'est mis à organiser la ola, merci à lui!
LE CONCERT: choix de setlist tres judicieux, tres efficasse aussi, je suis pleinement satisfait, un Martin Gore impérial on l'a dit mais ça vaut le coup de le répetter, il a été exceptionnel :respect:
Musicalement, à part quelques petits loupés, ça envoi bien la ganzou! le batteur excellent! des regrets sur l'interpretation de precious.
Bref, tout cela tout le monde l'a déjà dit avant moi, l'ambiance top, setlist top, surprises top, martin top MAIS dave (ou plutot sa voix, parce que lui, il est très fort quand même) pas top du tout!!!!
J'espère ne pas être le seul à avoir remarqué qu'il était plus que limite dans sa voix. je compatissais pour lui à tous les instants, il a été sur le fil du rasoir en permanence! j'ai vraiment crains une extinction en plein concert! D'ailleurs, il a passé son temps a prendre ce que je suppose être du miel en tube après chaque gorgée de flotte! Rassurez-moi, je ne suis pas le seul à m'en être rendu compte????????
Sinon, j'ai passé un super moment, merci à tous les fans (on vieilli pas trop mal je trouve, hein les trentenaires???? poussin)
et merci à ce forum d'exister.
ciao!
thecleanestivebeen a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!
girlof27 a écrit:thecleanestivebeen a écrit:girlof27 a écrit:Sésé a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Oh c'est mignon !
Je ne peux rien dire à ça ! Je m'incline ! :respect:
En meme temps, si les gens se lèvent dans les gradins, tu as le même souci :yeux:
Bah non, les gradins, c'est en étages... mais bon, je dis ça mais les concerts précédents (2 Bercy des tournées précédentes) j'étais dans la fosse et j'avais adoré l'ambiance même si je n'apercevais le groupe que de temps en temps. Là j'ai voulu faire différemment c'est tout, et c'est vrai que l'ambiance est pas la même. Je crois que j'ai eu de la chance, autour de moi les gens suivaient pas trop mal, on est restés debout tout le temps.
Ce type de dilemne a trouvé sa solution à l'Olympia pour Dave : dans la fosse mais tout devant, j'avais super bien vu.
Sésé a écrit:De retour de Paris et wooooaaa quelle claque hier soit ! J'ai trouvé Bercy trés chaud hier soir , ceux qui ont fait les 3 dates pourront le confirmer ou pasJ'étais en porte F et j'ai trouvé l'ambiance excellente , j'avais un peu peur au début mais tout le monde s'est mis debout debout dés qu'ils sont arrivés. Concernant la set list , ben c'est mon second concert aprés Toulouse où j'entends Somebody , j'aurais préféré "Shake the disease" mais bon! J'ai pas trouvé la voix de Dave si fatiguée que çà , Martin en plein forme et Fletch qui avait l'air de s'ennuyer parfois. Sinon je trouve toujours aussi dommage qu'il présente les 2 autres personnes qui sont sur scène avec eux! J'ai quelques photos et petites videos , j'essayerai de mettre tout çà aprés un peu de repos
lewan a écrit:Sésé a écrit:De retour de Paris et wooooaaa quelle claque hier soit ! J'ai trouvé Bercy trés chaud hier soir , ceux qui ont fait les 3 dates pourront le confirmer ou pasJ'étais en porte F et j'ai trouvé l'ambiance excellente , j'avais un peu peur au début mais tout le monde s'est mis debout debout dés qu'ils sont arrivés. Concernant la set list , ben c'est mon second concert aprés Toulouse où j'entends Somebody , j'aurais préféré "Shake the disease" mais bon! J'ai pas trouvé la voix de Dave si fatiguée que çà , Martin en plein forme et Fletch qui avait l'air de s'ennuyer parfois. Sinon je trouve toujours aussi dommage qu'il présente les 2 autres personnes qui sont sur scène avec eux! J'ai quelques photos et petites videos , j'essayerai de mettre tout çà aprés un peu de repos
:fletch: alors la porte F,je l'ai trouve top!belle ambiance !j'etais au-dessus de toi !non?moi rang 7!et toi 17?
on a assure!!!!!! :rock:
enjoy the mode a écrit:thecleanestivebeen a écrit:Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!
je suis à mon 10eme concert de DM, (dont les 3bercy de 06), j'étais ds les gradins pour la première fois, et bien purée, c'est qd même mieux !!!!!
- On est pas sérré
- t'attends tranquillement assis le début du concert
- tu peux arriver plus tard vu que t'as une place numérotée......
- on voie mieux (même si je fais 1m84)
et donc tu peux te donner à fond pendant le concert.
PS : pour ton information, les salles de concerts ne sont pas uniquement composée de "fosses"
Si j'avais su j'aurais fait tous les concerts dans les tribunes.... :bigggrin: :bigggrin:
thecleanestivebeen a écrit:A propos ...
J'ai lu tous les commentaires avec beaucoup d'attention et ...
Je me posais une question !
Loin de moi l'idée de provoquer une polémique mais ...
Pour les gens qui se plaignent ...
Comment on peut aller à un concert de DM en gradin à Bercy à moins de souffrir d'une sciatique ou d'un lumbago ?? !!!!!!!
Faut le vouloir !!!
Qu'on aille voir Myléne Farmer en gradin (ce que j'ai fait , et un grand bravo au passage -concert de folie- hors sujet!) je comprends mais DM !!!!!! On rate beaucoup a ne pas etre dans la fosse avec son ambiance toujours aussi chaude !!
Enfin voilà ...
Hihihi !
Et pis pourquoi j'ai pas eu mon Clean en version accoustique comme sur le DVD ??? Ouuuuuiiiiiinnnnnnn !!!
Sésé a écrit:lewan a écrit:Sésé a écrit:De retour de Paris et wooooaaa quelle claque hier soit ! J'ai trouvé Bercy trés chaud hier soir , ceux qui ont fait les 3 dates pourront le confirmer ou pasJ'étais en porte F et j'ai trouvé l'ambiance excellente , j'avais un peu peur au début mais tout le monde s'est mis debout debout dés qu'ils sont arrivés. Concernant la set list , ben c'est mon second concert aprés Toulouse où j'entends Somebody , j'aurais préféré "Shake the disease" mais bon! J'ai pas trouvé la voix de Dave si fatiguée que çà , Martin en plein forme et Fletch qui avait l'air de s'ennuyer parfois. Sinon je trouve toujours aussi dommage qu'il présente les 2 autres personnes qui sont sur scène avec eux! J'ai quelques photos et petites videos , j'essayerai de mettre tout çà aprés un peu de repos
:fletch: alors la porte F,je l'ai trouve top!belle ambiance !j'etais au-dessus de toi !non?moi rang 7!et toi 17?
on a assure!!!!!! :rock:
Rang 19
girlof27 a écrit:Suis je la seule à être victime de la déprime post concert (moi en plus, j'ai le regret de ne pas avoir été là hier soir, juste mercredi)? (passage de l'album en boucle etc...)
girlof27 a écrit:Suis je la seule à être victime de la déprime post concert (moi en plus, j'ai le regret de ne pas avoir été là hier soir, juste mercredi)? (passage de l'album en boucle etc...)
Retourner vers Tournée européenne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités