L'animateur d'nrj parle de depeche mode - Manu de 12h-14h

Spreading the news around the web. Les dernières news et rumeurs sur l'actualité du groupe.

Messagepar LaurentM » 21 Fév 2006, 19:05

exJCiter a écrit:J'allais dire à peu près la même chose... A part ça, qu'ecoutent (comme radio) ceux qui ont le plus descendu NRJ ?

En général je fais un turn-over entre Oui FM et Le Mouv puis de temps en temps Europe 2 mais c'est rare... Sauf quand j'entends DM!
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Messagepar angeltatoo » 21 Fév 2006, 22:25

exJCiter a écrit:A part ça, qu'ecoutent (comme radio) ceux qui ont le plus descendu NRJ ?

Ben moi c'est dans la voiture et je tourne entre RTL2, Europe 2 et un peu de Alpes1.
"And the spirit of love - is rising within me - talking to you now - telling it clearly - the fire still burns - [...] - whatever you do now - the world still turns - You've got to give the love"
angeltatoo

Messagepar jmsmirnoffice » 22 Fév 2006, 02:31

exJCiter a écrit:J'allais dire à peu près la même chose... A part ça, qu'ecoutent (comme radio) ceux qui ont le plus descendu NRJ ?

J'ai pas descendu car je m'en tape...mais voilà ce que j'écoute en bagnole (grosso modo sur une journée,à partir de 7H):
-les matins de france Culture
-les infos locales France Bleu Tourraine
-Jean Jacques Bourdin RMC
-Pradel sur Europe1 si le sujet me plait
-Les grandes gueules sur RMC
-en zappant pendant les pubs sur morandini Europe1
-Franck Ferrand sur Europe 1 quand la derniere partie (l'invité) des GG me plait pas
-l'apres midi est la tranche la plus pourrie:pas de bonnes emissions,zap fm et ecoute de cd
-16H les DKP sur rmc,ça détend et je ne supporte ni ruquier ni les grosses têtes alors...
-rtl 19h on refait le monde
-rmc LUIS ATTACK
-rmc 20h coach courbis/rtl saccomano on refait le match
-france inter,la liste lenoir ;) ...
la nuit,les redifs sur rmc ;)
Et bien sûr,chaque heure,j'écoute le flash info sur une radio différente car ils ne disent pas tous la même chose...
Et rire&chanson pour les blagounettes de mister blague et quelques sketches dont je ne suis pas lassé (chevalier et laspalles en force!)

Donc j'écoute plutôt les périphériques (en fm et/ou am) et pas de fm car il n'y a rien d'interressant,la prog est nulle et les chansons coupées avant la fin par de la pub pour des saloperies de sonneries de portable...

j'écoute aussi les débats et emissions sur Africa n°1,beurfm,rfp qui nous ouvrent sur d'autres cultures.

Edited By jmsmirnoffice on 1140568609
A++
JM
jmsmirnoffice
Admin

Messagepar Depeche_Man » 03 Mar 2006, 21:23

Aucunes.
Depeche_Man

Messagepar VIOLATION » 03 Mar 2006, 21:29

Le matin en allant au boulot France Info dans la voiture et par la suite RTL2 (qui passe d'ailleurs régulièrement du dM...)
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar LaurentM » 06 Mar 2006, 18:00

jmsmirnoffice a écrit:-france inter,la liste lenoir ;) ...

"Le Rock, le soir, c'est Lenoir" Il a toujours reussi à conserver sa plage horaire ?
"A l'impossible on est tenu"
LaurentM

Précédente

Retourner vers Depeche Mode, infos et rumeurs