Les photos les plus "strange" de depeche mode

They talk and they talk. Discussions autour d'un titre ou d'un album, en studio ou en live.

Messagepar God is laughing » 15 Mar 2006, 00:48

JB je me suis fait taper sur les doigts par un moderateur, c'est pour cela que m'a photo a été suprimée......
22/06/23 LILLE - 24/06/23 PARIS - 04/07/23 BORDEAUX - 03/03/24 PARIS - 05/03/24 PARIS- 08/04/24 COLOGNE
God is laughing

Messagepar Purple Girl » 15 Mar 2006, 01:30

wendy a écrit:. On comprend mieux pourquoi il y a eu si peu de temoignages pour le 22 alors !

C'est vrai que j'attendais aussi plus de témoignages, des personnes comme Daveslave y étaient,(si tu me lis, balance nous ton impression ;) , on a plus eu les impressions de Isa 57, Julechris, Mart1n et les autres alors...? Manifestez-vous! ;)
"Dress up as a female for a start, as a bloke, you've got no chance!"

Alan Wilder on how to get backstage. Devotional tour.
Purple Girl

Messagepar Purple Girl » 15 Mar 2006, 01:33

emilie267 a écrit:Mais en + si ça les gonfle tant que ça de faire des Meet end Greet, et bien ils n'ont qu'à ne plus en faire. .

Vaste débat, ont-ils seulement le choix? Mute racheté par EMI, si je ne m'abuse, du grand capitalisme...on est plus chez les indépendants, les règles sont les règles...

Purple Girl

Messagepar abargadon » 15 Mar 2006, 01:45

dans la série photo que l'on ne voudrais pas revoir!!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 21-041.jpg
abargadon

Messagepar abargadon » 15 Mar 2006, 01:47

une autre , plus marrante!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 22-127.jpg
abargadon

Messagepar abargadon » 15 Mar 2006, 01:56

la tronche de martin ! c'est le seul qui ne pique pas son délire!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 06-036.jpg
abargadon

Messagepar kargui » 15 Mar 2006, 07:10

chez martin ça se passe à l'intérieur , en fait il est en plein délire là ( poussin) :)
... hanging on your words,
living on your breath,
feeling with your skin....

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I don't write poems and put them to music. Just let things flow.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar DM'Angel » 15 Mar 2006, 09:26

je pense qu'ils n'ont pas trop le choix pour les meet and greet! et c'est pas son truc j'ai l'impression que autant Martin n'est pas super à l'aise sur le scène! ça l'intimide vachement mais en dehors c'est le mec tranquille ! et Dave sous ses airs super extravertis sur scène en dehors c'est tout le contraire! ça doit être un grand timide limite la foule l'effraie en dehors de la scène!il ne serait pas le premier à etre ainsi! la fameuse mylène est pareil! dans un autre genre on a le comique Elie Semoun un peu pareil! ya des gens comme ça! c'est pas du rejet mais plus de la "timidité" hors scène ils se sentent plus vulnerable, à nu!

ce n'est que mon analyse ça n'engage que moi.

Edited By DM'Angel on 1142407655
"...
Moved, lifted higher
Moved, my soul's on fire
Moved, by a higher love.. "DM

Bercy 21 Fév 2006!! balcon G
Bercy 19 janv 2010 !! porte N
Bercy 29 janv 2014 !!! et en famille! porte T
Accor Hotel Arena 5 décembre 2017 porte A en famille
DM'Angel

Messagepar isa57 » 15 Mar 2006, 10:12

DM'Angel a écrit:je pense qu'ils n'ont pas trop le choix pour les meet and greet! et c'est pas son truc j'ai l'impression que autant Martin n'est pas super à l'aise sur le scène! ça l'intimide vachement mais en dehors c'est le mec tranquille ! et Dave sous ses airs super extravertis sur scène en dehors c'est tout le contraire! ça doit être un grand timide limite la foule l'effraie en dehors de la scène!il ne serait pas le premier à etre ainsi! la fameuse mylène est pareil! dans un autre genre on a le comique Elie Semoun un peu pareil! ya des gens comme ça! c'est pas du rejet mais plus de la "timidité" hors scène ils se sentent plus vulnerable, à nu!

Tu as peut etre raison, c'est vrai qu'un timide ne fixera jamais ton regard!!
En voyant Dave sur scène on s'imagine quelqu'un de vraiment extraverti et c'est cela qui nous semble étrange quand on le rencontre c'est tout l'inverse et pire même.
En tout cas si il y a un jour une autre rencontre et que j'ai la chance de gagner j'irai surtout pour voir Martin et aussi pour vérifier si Dave est toujours aussi "accueillant"
:colere:
isa57

Messagepar julechris » 15 Mar 2006, 10:52

Tu l'as décorché où cette photo arbagadon avec Dave????
Tour of the Universe 2009 :
LUXEMBOURG - PARIS (Stade de France) - NANCY - CARCASSONNE - GENEVE -LYON - PARIS I (POPB) - PARIS II(POPB) - DUSSELDORF I - DUSSELDORF II

Mon blog : http://julechris.nrjblog.fr

Mon groupe BEPOLAR : http://www.myspace.com/bepolartheband
julechris

Messagepar samyboy » 15 Mar 2006, 11:03

Image
samyboy

Messagepar Purple Girl » 15 Mar 2006, 11:34

DM'Angel a écrit:je pense qu'ils n'ont pas trop le choix pour les meet and greet! et c'est pas son truc j'ai l'impression que autant Martin n'est pas super à l'aise sur le scène! ça l'intimide vachement mais en dehors c'est le mec tranquille ! et Dave sous ses airs super extravertis sur scène en dehors c'est tout le contraire! ça doit être un grand timide limite la foule l'effraie en dehors de la scène!il ne serait pas le premier à etre ainsi! la fameuse mylène est pareil! dans un autre genre on a le comique Elie Semoun un peu pareil! ya des gens comme ça! c'est pas du rejet mais plus de la "timidité" hors scène ils se sentent plus vulnerable, à nu!

Je t'aime bien DM'Angel, et je respecte tes propos mais il ne faut pas que ton gahanolisme t'empeche toute objectivité sur ton idole. ;)
Isa 57 et d'autres ont très clairement décrit l'attitude de Dave à ces Meet & Greet. Je pense que ces rencontres l'ennuient tout simplement (va faire un tour sur le topic "photos backstage", meet & greet à vienne, sur un lien que j'ai posté et tu verras la tronche qu'il tire...), "timide", Martin oui (sorte de Dr Jekyll et Mr hyde aussi), mais Dave? bagarreur, séducteur, blagueur, d'après les dires de la femme d'Alan et de ce dernier.
Je vais te citer d'ailleurs quelques mots d'Alan sur Dave: "He has a very sharp and wicked sense of humour. Hep always laughs when you read some of the comments (especially from women) on the DM mailing lists where he's sort of thought of as this poor little fluffy bunny-wunny who needs to be protected all the time. If these girls ever met Dave for more than 2 minutes after a show, or if they came on with this attitude, he'd eat them alive with a few chosen words."

Traduction en gros: Dave a un sens de l'humour très pointu et très méchant. Hep (la femme d'Alan) s'esclaffe à chaque fois à la lecture de certains commentaires (émanant surtout des femmes) sur les mailings list-DM ou il est une sorte de pauvre petite peluche-lapinou qui aurait besoin d'etre tout le temps protégé.
Si ces filles rencontraient Dave ne serait ce que 2 minutes après le show, ou si elles s'amenaient avec ce style d'attitude, il les boufferait (sic) tout cru avec quelques mots bien choisis.

Edited By Purple Girl on 1142417537

Purple Girl

Messagepar emilie267 » 15 Mar 2006, 13:10

Qu'ils n'aient pas le choix, je suis d'accord avec toi purpleGirl, c'est très certainement le cas... Mais bon, comme je dis, un sourire ce n'est pas grand chose.
Enfin, c'est comme ça. Je comprends que pour les fans qui les rencontrent ça soit décevant.
C'est aussi pour ça que ce genre de rencontre ne m'attire pas (encore une fois, ce n'est pas du tout une critique pour les personnes qui aiment cela): si le plaisir n'est pas partagé,pour moi, il n'y a pas de plaisir en fait.
emilie267

Messagepar daveforever » 15 Mar 2006, 13:30

Tout ce que je viens de lire me confirme que je n'étais pas à côté de la plaque quelques posts plus haut!!

cela dit, j'adore les méchants garçons à l'humour froid et piquant :bigggrin: :inlove:

Dave "dinde"forever
I'm just an angel
Driving blindly
Through this world
daveforever

Messagepar exJCiter » 15 Mar 2006, 15:26

On a d'un coté le fan, qui pense que la chose la plus importante dans la vie d'un fan c'est déchanger quelques mots avec son idole et de l'autre, l'artiste, qui est sans doute déja sous l'effet du trac !

Je pense personnellement qu'il ne faut pas accorder trop d'importance à ce genre de rencontre. On va dire que c'est un petit plus dans la vie d'un fan, mais c'est tout; Assister aux concerts, se faire plaisir en écouter ses disques... tout c'est est bien plus important, non ?

je l'ai approché tous les 3 à différentes occasions et j'aurais très bien pu m'en passer. Ce qui était peut-être pour moi une priorité il y a 10 ou 20 ans, ne l'est plus... Il y a même des trucs que j'ai fait et que je regrette, comme les attendre à la sortie de leur hotel (mieux vaut leur foutre la paix, vous ne pensez pas ?).

A part ça, je pense qu'en même que cet exercice ,ne leur est pas imposé. Les organisateurs de concert en général doivent au contraire faire pas mal de chose pour répondre aux besoins (caprices parfois) des artistes. Difficile de leur imposer quelque chose dont ils n'ont pas envie je pense !

Edited By exJCiter on 1142429306
exJCiter

Messagepar abargadon » 15 Mar 2006, 17:57

le costume de dave , to mutch!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... mute10.jpg
abargadon

Messagepar abargadon » 15 Mar 2006, 17:59

celle ci et bien je ne sais pas quoi en penser!

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... 5-0007.jpg
abargadon

Messagepar Mick62 » 16 Mar 2006, 21:27

Dave, le roi de la grimace

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -dm898.jpg
Mick62

Messagepar kargui » 16 Mar 2006, 21:46

quelle chance d'avoir pu déclencher l'obturateur à ce moment là (bon photographe aussi) elle est parfaite ..!!
merci mick62 de l'avoir mise en ligne :)

bon celle là completement strange et très petite... mais que fait alan? c'est la photo mystère de ce soir... nous attendons vos propositions...(?!)

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... -b9_2.jpeg
living on your breath,

I tend to like songs that are very emotional, that strike a chord with me emotionally.

I lead two totally separate lives. There are times when I have to slip into rock star mode.
Martin Lee Gore
kargui

Messagepar kargui » 16 Mar 2006, 21:50

encore une pour le moins équivoque.. hummm je ne sias pas si cela valait le coup de la publier... alan a-t-il un short... (la la la la la la !!!)

ok, deux minutes d'expulsion

Attachment: http://www.frenchviolation.com/board_ht ... b17_2.jpeg
living on your breath,

Martin Lee Gore
kargui

PrécédenteSuivante

Retourner vers Depeche Mode : toutes discussions